Aller au contenu

La meilleur technique pour réparer le RROD (3 leds rouges)!!!


stevepro83

Messages recommandés

ya une politique qui faut la comprendre bien soi tu chope une ps3 qui dure très bien mais tu peux just joué avec tes jeux original qui coute 60 euro soi tu chope une xbox360 (sida rode) ou quél tu peux joué avec son original ou ton propre backup mait ca dure just 1 ans ou 2 ans max la xbox360 le rod cet mision imposible de le réparé tu peux just le bricolé pour 1 moi ou 2 ou 3 mais ca dure pas faut chopé une autré ta pas dautre choix chapeaux et chapeaux et chapeaux et chapeaux pour ce marché des jeux nous somme tous des victime de marketing :smokey::smokey: Modifié par youliljon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour la réparation du syndrome ROD

 

voici un lien d'une personne très sérieuse qui répare en resoudan les soudure qui on casser j'ai copain qui lui a envoyer la console et elle fonctionne nickelle

le conseille c de rajouter un whisper

 

http://www.x*****360.com/fr/reparation-3-led-rouge.php

 

 

ne martiriser plus vos console avec de gomme ou autre fantaisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quoi turrican? Tous les tutos c'est pas bon? Ça tiendra pas? En tous cas c'est cela que tu semble dire.:heu::pasmafaufe8:

 

Je dois vous avouer que j'ai relu des posts et des tutos sur le forum meta, mais je n'en suis qu'encore plus confu! On a les partisants de la technique des "gommes", d'autres sont pour celle du "four à 140o pendant 20-22min" et finalement, ceux qui croient encore que des foutus serviettes peuvent tout arranger! (ça me fais toujours rire celle là!):DD:DD:DD

 

Alors, c'est bon la technique des "gommes"? Ça tient le coup?

 

Et celle du four, c'est mieux? Ça tient?

 

Faut-il les retirer définitivement oui ou non ces "X-clamps" ("X" en métal) sous la carte mère? Personne ne semble s'entendre là dessus.

 

Qu'elle est votre taux de succès et avec quelle méthode?

 

 

Soyez le plus précis possible dans vos réponses svp!

Merci les amis Meta!:hello:

 

P.S. : Ton lien est mort orko67.

Modifié par stevepro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute tout ça c'est du bidouillage de toute maniere. Faut avoir l'ame d'un mac gyver si tu veux réparer tout seul.

 

Mon experience erreur 74 réputée irréparable a l'époque(il y a un an et demi a peu pres...). Four 10 minutes, puis watercooling. Depuis mon père a fait tirer oblivion(quand je dis tirer c'est vraiment à fond il en est à son deuxieme perso, genre 300 ou 400 heures de jeu en tout) et pas une seule merde...donc ca peut etre durable, si tu fais ça bien.Les tutos ne remplacerons pas ta propre experience, il faut s'en inspirer et comprendre pourquoi TA console a merdée. Mais si tu veux du sur et pas chiant: ——>SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...