Invité CheriBibi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu peux toujours tenter ça. Wii Info - Forum - [Tutorial] Downgrader les wii 3.3 en 3.2 SANS CIOS...(page 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci bcp, j'ai suivi le tuto et j'ai pu downgrader en 3.2E Par contre ce qui est bizarre c'est que lorsque j'insère le cd de mario kart par exemple, il me dit qu'il faut que je mette à jour la console pour y jouer. Je peux le lancer sans problème avec gecko os, mais c'est juste que je trouve bizarre que la wii me dise cela alors qu'avant quand j'étais en 3.2E il n'y avait aucun souci avec mario kart pour y jouer sans gecko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Merci bcp, j'ai suivi le tuto et j'ai pu downgrader en 3.2E Par contre ce qui est bizarre c'est que lorsque j'insère le cd de mario kart par exemple, il me dit qu'il faut que je mette à jour la console pour y jouer. Je peux le lancer sans problème avec gecko os, mais c'est juste que je trouve bizarre que la wii me dise cela alors qu'avant quand j'étais en 3.2E il n'y avait aucun souci avec mario kart pour y jouer sans gecko... C'est d'autant plus bizarre que mario kart est en 3.1E! Fait la MAJ avec le DVD MKW, il ne se passera rien et ça ne te le demandera plus par la suite! PS: Au fait, pour downgrader, c'est assez simple? tu n'as pas rencontré de PB? Modifié le 2 novembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Non c'est vraiment supra simple, faut juste suivre les 5 étapes et c'est bonnard, après lors du downgrade tu choisis le firmware que tu veux parmi tout ceux qui sont sorti. Par contre, connexion wifi internet obligatoire (ça télécharge plein de trucs lors du downgrade) : Tgames • Afficher le sujet - Downgrader les wii 3.3 en 3.2 SANS CIOS de secours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-back-time-22-octobre-2-106667.html Pour downgrader ta wii en 3,2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant