Aller au contenu

[RÉSOLU]Problème Gecko OS


bad_gan_ning

Messages recommandés

Merci bcp, j'ai suivi le tuto et j'ai pu downgrader en 3.2E ;)

Par contre ce qui est bizarre c'est que lorsque j'insère le cd de mario kart par exemple, il me dit qu'il faut que je mette à jour la console pour y jouer. Je peux le lancer sans problème avec gecko os, mais c'est juste que je trouve bizarre que la wii me dise cela alors qu'avant quand j'étais en 3.2E il n'y avait aucun souci avec mario kart pour y jouer sans gecko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Merci bcp, j'ai suivi le tuto et j'ai pu downgrader en 3.2E ;)

Par contre ce qui est bizarre c'est que lorsque j'insère le cd de mario kart par exemple, il me dit qu'il faut que je mette à jour la console pour y jouer. Je peux le lancer sans problème avec gecko os, mais c'est juste que je trouve bizarre que la wii me dise cela alors qu'avant quand j'étais en 3.2E il n'y avait aucun souci avec mario kart pour y jouer sans gecko...

 

C'est d'autant plus bizarre que mario kart est en 3.1E!

Fait la MAJ avec le DVD MKW, il ne se passera rien et ça ne te le demandera plus par la suite!

PS: Au fait, pour downgrader, c'est assez simple? tu n'as pas rencontré de PB?

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vraiment supra simple, faut juste suivre les 5 étapes et c'est bonnard, après lors du downgrade tu choisis le firmware que tu veux parmi tout ceux qui sont sorti. Par contre, connexion wifi internet obligatoire (ça télécharge plein de trucs lors du downgrade) :

 

Tgames • Afficher le sujet - Downgrader les wii 3.3 en 3.2 SANS CIOS de secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...