Aller au contenu

[RÉSOLU]Problème Gecko OS


bad_gan_ning

Messages recommandés

salut, donc je vous soumets mon problème, j'ai dû faire la MAJ 3.3 car j'ai acheté Disaster dernièrement, mais le problème c'est que je ne peux plus jouer à mon SSBB US, j'ai essayé le region free 1.5 via le homebrew channel, mais lorsque je lance l'application, il y a un code erreur "application wii non valide" si quelqu'un pouvait m'aider.

 

merci d'avance

 

EDIT : j'ai essayé avec Gecko OS, mais la même erreur, j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait que je change les .elf en .dol mais ça change rien -___-

Modifié par bad_gan_ning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
salut, donc je vous soumets mon problème, j'ai dû faire la MAJ 3.3 car j'ai acheté Disaster dernièrement, mais le problème c'est que je ne peux plus jouer à mon SSBB US, j'ai essayé le region free 1.5 via le homebrew channel, mais lorsque je lance l'application, il y a un code erreur "application wii non valide" si quelqu'un pouvait m'aider.

 

merci d'avance

 

On n'utilise plus region free, utilises Gecko os.:jap:

T'as fais une grosse bétise en mettant à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour la MAJ, mais je savais pas qu'on pouvait l'esquiver, et aussi j'ai fait la même chose pour Gecko OS, ça me fait la même erreur que region free

 

je rappelle que je lance les deux applications avec la chaine homebrew (dernière version, elle s'est mise à jour via le net)

 

sur ma carte SD, à la racine j'ai apps avec comme sous dossier les différentes applications comme gecko os, ou region free (c'est le plus important pour moi en ce moment)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
oui je sais pour la MAJ, mais je savais pas qu'on pouvait l'esquiver, et aussi j'ai fait la même chose pour Gecko OS, ça me fait la même erreur que region free

 

je rappelle que je lance les deux applications avec la chaine homebrew (dernière version, elle s'est mise à jour via le net)

 

sur ma carte SD, à la racine j'ai apps avec comme sous dossier les différentes applications comme gecko os, ou region free (c'est le plus important pour moi en ce moment)

 

merci d'avance

 

Je sais d'ou viens le PB, beaucoup d'Homebrew ne sont plus compatibles pour le moment avec la nouvelle version de la chaine. Il faut lancer des . dol et plus les .elf!

Pour la derniére version de Gecko os, le dol est déjà inclus, il faut virer le elf et ne laisser que le dol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu le malheur de faire la MAJ du 23 octobre, et même en virant le .elf et en lançant le .dol de gecko OS, il se lance, mais quand je fais "launch game" rien ne se passe... :(

Alors qu'avant la maj ça marchait très bien...

Faut attendre une nouvelle version de gecko os vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Nan j'ai fais la maj directement depuis internet :s

 

Et bien la, t'est mal barré, la MAJ par internet est la 3.v2 et elle bloque tout. ~~~~~~~~~~~~~~~

Ne mettez pas votre console Wii à jour en version 3.3 (sorti après le 23 octobre)! Cette mise à jour bloque tous les disques trucha signés ainsi que l'utilisation de certains homebrew (entre autre custom IOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...