bad_gan_ning Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) salut, donc je vous soumets mon problème, j'ai dû faire la MAJ 3.3 car j'ai acheté Disaster dernièrement, mais le problème c'est que je ne peux plus jouer à mon SSBB US, j'ai essayé le region free 1.5 via le homebrew channel, mais lorsque je lance l'application, il y a un code erreur "application wii non valide" si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance EDIT : j'ai essayé avec Gecko OS, mais la même erreur, j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait que je change les .elf en .dol mais ça change rien -___- Modifié le 1 novembre 2008 par bad_gan_ning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 salut, donc je vous soumets mon problème, j'ai dû faire la MAJ 3.3 car j'ai acheté Disaster dernièrement, mais le problème c'est que je ne peux plus jouer à mon SSBB US, j'ai essayé le region free 1.5 via le homebrew channel, mais lorsque je lance l'application, il y a un code erreur "application wii non valide" si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance On n'utilise plus region free, utilises Gecko os. T'as fais une grosse bétise en mettant à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 oui je sais pour la MAJ, mais je savais pas qu'on pouvait l'esquiver, et aussi j'ai fait la même chose pour Gecko OS, ça me fait la même erreur que region free je rappelle que je lance les deux applications avec la chaine homebrew (dernière version, elle s'est mise à jour via le net) sur ma carte SD, à la racine j'ai apps avec comme sous dossier les différentes applications comme gecko os, ou region free (c'est le plus important pour moi en ce moment) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 oui je sais pour la MAJ, mais je savais pas qu'on pouvait l'esquiver, et aussi j'ai fait la même chose pour Gecko OS, ça me fait la même erreur que region free je rappelle que je lance les deux applications avec la chaine homebrew (dernière version, elle s'est mise à jour via le net) sur ma carte SD, à la racine j'ai apps avec comme sous dossier les différentes applications comme gecko os, ou region free (c'est le plus important pour moi en ce moment) merci d'avance Je sais d'ou viens le PB, beaucoup d'Homebrew ne sont plus compatibles pour le moment avec la nouvelle version de la chaine. Il faut lancer des . dol et plus les .elf! Pour la derniére version de Gecko os, le dol est déjà inclus, il faut virer le elf et ne laisser que le dol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Voici la dernière version de Gecko os Wii Info - Erreur tu vires le elf et ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci The Bannish, j'avais vu la solution en même temps que ton post, c'était la bonne solution merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Perso j'ai eu le malheur de faire la MAJ du 23 octobre, et même en virant le .elf et en lançant le .dol de gecko OS, il se lance, mais quand je fais "launch game" rien ne se passe... Alors qu'avant la maj ça marchait très bien... Faut attendre une nouvelle version de gecko os vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu as fais la MAJ avec Disaster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Nan j'ai fais la maj directement depuis internet :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Nan j'ai fais la maj directement depuis internet :s Et bien la, t'est mal barré, la MAJ par internet est la 3.v2 et elle bloque tout. ~~~~~~ Ne mettez pas votre console Wii à jour en version 3.3 (sorti après le 23 octobre)! Cette mise à jour bloque tous les disques trucha signés ainsi que l'utilisation de certains homebrew (entre autre custom IOS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant