Aller au contenu

(VDS)config pc bureautique


bylka

Messages recommandés

bonsoir a tous je me sépare de ma config pc buro motif:besoin d argent pour ma nouvelle config :)

 

processeur:intel céléron 2.66Ghz+carte mère MSI P4MAM2-V - Format: Micro ATX

2 disque dur 60et 80 go (maxtor)

1.5go de ram ddr (1 de 2700 et 2 de 3200) (3 barrettes de 512)mais il y a que 2 emplacement sur la CM

plus licence windows xp familial (original bien sur lol)

 

voila je vend le tout 150€ fdpin a débattre cordialement :)

 

Modifié par bylka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je me sépare de ma config pc buro motif:besoin d argent pour ma nouvelle config :)

 

processeur:intel céléron 2.66Ghz+carte mère

2 disque dur 60et 80 go (maxtor)

1.5go de ram ddr 2700 (3 barrettes de 512)mais il y a que 2 emplacement sur la CM

plus licence windows xp familial (original bien sur lol)

 

voila je vous re-merci pour l estim cordialement

 

hum je dirais 150€ grand max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pour ma part je dirait ou max 75€

Maintenant ton annonce et quelques peu bizzard , car tu veu vendre ton vieu matos ou l echanger contre du plus recent .Je doute que quelqu un t echange sa .

 

Le mieu pour toi serait ce que tu mettent deja exactement les references de ton Matos comme la marque exact de la carte mere les barrettes memoires etc...

 

Et le mieu aussi car pour du vieu matos et de disposé de quelques photo afin de voir si cela est bien entretenu car cela va etre demander et certaine personne ne risqueront de ne pas faire attention a ton annonce .Et cela te fait perdre des clients potentiels.

 

Pour du materiel tel que ton annonce , il faut vraiment faire un effort dans la presentation de ton annonce car il faut que cela donne envis un peu quand meme.

 

Voila en esperent t avoir un peu aider car pour ma part j ai deja reussi a vendre pas mal de materiel informatique et je peu te dire que s est tres tres difficile .

 

En te souhaitant tres bonne vente a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...