law94 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 nono85 m'a doublé ^^ tu peux mettre 2 jeux sur le DD de 20go (perso j'ai mis Mignight club qui a du mal avec mon lecteur benQ, et fable 2 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Ah donc même sur ma console non flashée ça devrait passer ?!! Risque de bannissement ? Ce serait con de se faire bannir pour ça Je ne pourrais pas revenir à mon ancien dashboard donc mais j'aimerais savoir si lorsqu'il y aura la 'vraie' maj je pourrais l'a faire quand même ou personne n'en sait rien ? Il est prévu pour quand le dash ? Modifié le 31 octobre 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah donc même sur ma console non flashée ça devrait passer ?!! Risque de bannissement ? Ce serait con de se faire bannir pour ça Je ne pourrais pas revenir à mon ancien dashboard donc mais j'aimerais savoir si lorsqu'il y aura la 'vraie' maj je pourrais l'a faire quand même ou personne n'en sait rien ? Je te conseille pas de la faire ça bloque l'accès au live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Mou3ad, ça a déjà était dit et déjà était infirmé. L'accès au Live est conservé (soit disant) Edit PS : Euuuh elle fait pas 128mo cette màj ?? Modifié le 31 octobre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1991 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Salut voilà mes petits test sur console flashé non bannie : - accès live coupé (pas vital pour moi) - les backups continuent de fonctionner Par contre impossible de lire un divx il faut se connecter au live pour recevoir la mise à jour, si quelqun'un possède les fichiers qu'il me fasse signe merci. Modifié le 31 octobre 2008 par tom1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Super sa mais sa risque rien pour la vrai mise a jour prochainement si je l'installe? j'ai une 360 Non flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 9 minute 56 sec pour installer dead space quel silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la console et les jeux se lance super vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci pour la màj, mais hors de question que je loupe GOW 2 en live la semaine prochaine, donc sans moi. C'est débile de coupé le live avec la màj, c'est sûr cette histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 bon , ma 2eme 360 est sous ma couette ( elle m'as RODé encore cette salo** ) alors que ce matin elle passait impecablement bien ... enfin bref , elle est sous la couette , elle va chauffer un peu et des que sa remarche ( si sa remarche .. ) hop maj =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est déjà débile de proposer un nouveau dash à une petite minorité, avant tout le monde, et avant une date de sortie officielle...ça sert à ça, les dates officielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant