PSPlover Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je parle en connaissance de cause je l'ai testé sur une de mes deux 360 j'ai plus le live . D'accord désolé. Il y avait 2 sons de cloche je sais pas pourquoi j'ai essayé de me persuadé qu'il y avait le live pour tester Ben se sera sans moi, mais merci pour le fichier. Je repose ma question concernant la taille, il ne doit pas faire 128Mo se Dashboard normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Erf pas d'avatar c'est justement ce que je voulait voir lol mais pourquoi dans un topique different celui ci il y a un avatar ? Modifié le 31 octobre 2008 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Y a pas de topic diffèrent sur ton lien Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Dsl lol j'ai réparer le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 question con pour installer les jeux sur le DD, faut le faire à partir des originaux ou les backups c'est bon aussi ? histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas de souci si je joue ensuite sur le live avec un jeu que j'ai mis à partir d'un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 question con pour installer les jeux sur le DD, faut le faire à partir des originaux ou les backups c'est bon aussi ? histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas de souci si je joue ensuite sur le live avec un jeu que j'ai mis à partir d'un backup oui ça marche normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaï Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 salut, Pour lancer le jeu qui a été copié sur le disque dur, faut t'il laisser ce même jeu dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Toi tu pense jouer avec des backups sans laisser le DVD dans la console :reflexiomo6: Je pense pas que sa marcherait, ce serait trop facile ^^, ce serait la faille du siècle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaï Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 lol c'est vrai que ma question est un peu bête. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas malin 0° Heureusement que tu es riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant