bossmen Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 en quoi sa te dérange ? Ma foi tu le veux pas , tu le mets pas ... logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Le Online est encore accessible ou pas ? et pour la futur vrai MAJ il y aura t'il un danger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Le Online est encore accessible ou pas ? et pour la futur vrai MAJ il y aura t'il un danger? Apparemment on en sait rien donc si t'as pas peur fait le sinon ne le fait pas. Perso je suis un peureux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est juste que cette période de flottement est ridicule...et elle soulève de nombreuses questions et elle va continuer d'en soulever pendant 20 jours (voir le post juste au-dessus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Mou3ad, ça a déjà était dit et déjà était infirmé. L'accès au Live est conservé (soit disant) Edit PS : Euuuh elle fait pas 128mo cette màj ?? Je parle en connaissance de cause je l'ai testé sur une de mes deux 360 j'ai plus le live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi aussi, je viens de l'installer, et plus de live Je me demande si ce n'est pas du au fait qu'elle soit flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je suis très tenter de tester, mais si ya plus d'accès au Live,attendre quelque jours de plus me fera changer d'avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas d'accès au live jusqu'au 19 Approuver par bon nombre de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 les problème de disque illisible et bug en plein jeux vont donc être résolue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pas de live non plus est pas d avatar il demande une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant