bugess Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 salut a tous comme vous devez savoir le nouveau dash pour 360 , envahit nos consoles avant l'heure officielle , pas mal de monde est en train de l'installer , :hot:juste un rappel , il est impossible de revenir sur l'ancien dash sans artifice , comme une infectus par exemple pour ceux qui cherche a faire la manîp avant l'heure Voir le Fichier : 2073560.rar copier le dossier $SystemUpdate sur une clé usb formaté en FAT , connexion a la console et redemarrage pour l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 salut et merci pour le lien cela fonctionne sur box flashé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 salut a tous comme vous devez savoir le nouveau dash pour 360 , envahit nos consoles avant l'heure officielle , pas mal de monde est en train de l'installer , :hot:juste un rappel , il est impossible de revenir sur l'ancien dash sans artifice , comme une infectus par exemple pour ceux qui cherche a faire la manîp avant l'heure Voir le Fichier : 2073560.rar copier le dossier $SystemUpdate sur une clé usb formaté en FAT , connexion a la console et redemarrage pour l'installe Ok merci très sympa de nous avoir mis le nouveau dash à disposition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Encore une fois je regrette de ne pas avoir de console flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est pas necessaire d'avoir flashé sa console pour faire la MAJ il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) MAJ effectuée sur console flashée! sa marche niquel ^^ edit : j'adoreeeeeeee la copie sur le DD Modifié le 31 octobre 2008 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai entendu dire que la MAJ à partir de ce fichier bloquait l'accès au live, qu'en est-il réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas besoin de console flashée, l'accès au Live est conservé. En toute logique, aucun risque de ban, mais faites la màj à vos risques et périls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 MAJ effectuée sur console flashée! sa marche niquel ^^ edit : j'adoreeeeeeee la copie sur le DD slt j'ai installer la maj elle est ou la fonction copier jeux sur hdd?je ne la trouve pas:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 tu met ton jeux dans la 360 et tu met plus d information et la tu as installer sur le disc dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant