Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Voila ma configue est dans le topic, j'utilise AR2 pour booter les CDR, je ne swappe pas, j'ouvre le tiroir quand il faut metre le jeu (lancer le jeu sans/avec codes)je referme avec le bouton eject, j'appui sur (X) et ca marche toujours, la puce est un petit boitier avec un male USB inseré dans le port de la ps2, a ma connaissance il y a un jumper soudé sur la carte mere qui va dans le port USB. Voila c'est un vieux truc, ptetre la première puce sur PS2, si quelcun a la meme ce serait sympa de me dire ce qu'il arrive a faire avec.Moi j'ai pas de prob particulier apart XIII, je suis curieux de savoir si avec SM3 ou BRACKERPRO je pourait faire pareil, ou je doit defoncer le tiroir obligatoirement?? Je signalle egallement que je peut booter des jeux de plus de 633M comme je decrit ci dessus, alors c'est quoi cette histoire de TOC?? Peutetre que je me trompe mais les jeux que Teamnomod signale bootable avec SM3 ou BRPRO je les ai et ils marchent tranquille. P.S. Pour lire des DVDR, quand j'aurait un graveur je suis plus tenté par le nomod que par les puces, vu que le boot j'ai l'habitude et que ma play ca fait 5 ans que je l'ai et j'ai pas envie de la griller en 2-3 moi avec une puce à boot direct.Je voulais metre 2 photos mais j'ai pas pigé comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 personne ne s'interesse a moi?vous est ou les nomodteam ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je fais un essai pour acrocher une immage d'apres l'aide de Lucas et Yotsu, mola ma machine http://maps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oups ca marche pas ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j ai eu la meme config il y a 3 ans deja et ou la ps2 V3 avec cet config prend tous les backup meme XIII normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant