bliouk Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour, je ne pense pas être le seul à avoir se problème mais je ne trouve aucune résolution à se problème . En fait,j'ai bien réussi à installer le ps2client loader mais quand je quitte sms 2.8 pour revenir sur launchelf, et bien sur mon pc , le Ps2client.exe reste actif et prend 50% du Processeur, à chaque redémarrage de sms et retour sur launchelf ça me rebalance un Ps2client.exe qui me reprend 50% du processeur, vous voyez ce que je veux dire? Cela est étrange car quand je reste sur sms , Ce Ps2client prend à peine 1% du processeur , c'est dès que je quitte sms que ça me fait ça!!! si vous avez des réponses se serait bien cool!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu as essayé de regarder dans les options de réglage de Ps2client ? Essaye de voir si il y a rien d'anormale qui est coché ou activé. Normalement, sa ne prends rien comme ressource ! Étrange ton problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliouk Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui j'ai regarder mes paramètres , il n'y a pas grand chose à régler à part les pings du timeout , mais c'est uniquement lorsque je quitte SMS sur la ps2 que le Ps2client.exe passe a 50% du processeur utilisé, j'ai regardé le gestionnaire des tâches au moment ou je quitte SMS et directe il passe à 50%.Et au fur et à mesure que je relance SMS et que je le requitte , le processeur passe à 100% et ça rame grave pour rien du tout, car j'ai plus rien sur la PS2. merci d'avoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Utilise cette version pour voir si le problème est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant