Aller au contenu

Ps2client Loader v1.3.1 probleme surcharge processeur


bliouk

Messages recommandés

bonjour, je ne pense pas être le seul à avoir se problème mais je ne trouve aucune résolution à se problème .

En fait,j'ai bien réussi à installer le ps2client loader mais quand je quitte sms 2.8 pour revenir sur launchelf, et bien sur mon pc , le Ps2client.exe reste actif et prend 50% du Processeur, à chaque redémarrage de sms et retour sur launchelf ça me rebalance un Ps2client.exe qui me reprend 50% du processeur, vous voyez ce que je veux dire? Cela est étrange car quand je reste sur sms , Ce Ps2client prend à peine 1% du processeur , c'est dès que je quitte sms que ça me fait ça!!! si vous avez des réponses se serait bien cool!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regarder mes paramètres , il n'y a pas grand chose à régler à part les pings du timeout , mais c'est uniquement lorsque je quitte SMS sur la ps2 que le Ps2client.exe passe a 50% du processeur utilisé, j'ai regardé le gestionnaire des tâches au moment ou je quitte SMS et directe il passe à 50%.Et au fur et à mesure que je relance SMS et que je le requitte , le processeur passe à 100% et ça rame grave pour rien du tout, car j'ai plus rien sur la PS2. merci d'avoir rep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...