ekitos Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour à tous, voilà j'ai un jeu (pokémon rubis (le boite rouge) ) Et j'ai une action replay max pour GBA/Ds Les quelques codes pour ce jeux déjà dans l'AR fonctionne. Mais je veux ajouter certain code, donc je les ajoute. Il fonctionne pas. Ok je perd pas espoir, je crée un fichier nouveau jeux pokémon machin truc. J'ajoute le code Master, puis les nouveaux codes, j'active celui que je veux. Et ça marche toujours pas. Par contre les codes fonctionnes sous gameshark avec l'émulateur. Un coup de main svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Qui est-ce qui achète encore des actions replay de nos jours?! C'est super super cher ces trucs je trouve, pourquoi ne pas simplement utiliser un linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekitos Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Un linker ???? (j'ai payé la mienne 9€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 9€, c'est le prix d'un DSTT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekitos Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon, à part les réflexions, vous pouvez m'aider ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pokémon est l'un des rares jeux dont les cheats US ne sont pas compatibles avec la version PAL du jeu... réfléchis à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekitos Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est triste vu qu'il y a que les codes US qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Vu comme tu réponds, comment veux-tu avoir de l'aide?! Tu vas sur le site de action replay et tu leur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Vu comme tu réponds, comment veux-tu avoir de l'aide?! Tu vas sur le site de action replay et tu leur demande bah vu comment tu lui reponds,sa reaction est normale Qui est-ce qui achète encore des actions replay de nos jours?! C'est super super cher ces trucs je trouve, pourquoi ne pas simplement utiliser un linker? serieux,qu'est ce que ca peut te faire le genre de matos qu'il achete?il a pas le droit? Modifié le 2 novembre 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 tiens j'ai trouvé ca, ca t'aidera surement Codes Action Replay pour Pokémon Rubis et Saphir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant