smojojoe Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 si le live t'intéresse pas, pourquoi ne pas avoir acheté une console banni déjà flashé ? au moins pas de souci de flash et surtout bien moins cher ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivko1201 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 En effet je ne voulais pas acheter une console d'occas deja flashe car je ne peut pas avoir de garentie sur elle Qd t'achete neuf au moin t'es sur que les 6 premiers mois il n'y a aucun pb Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 salut, réponse un peu flou, si t'es pas pressé attend encore un peu avant de spoofer ton lite on, le hack avance pas mal, et il est possible d'espérer une avancée majeure : spoof du lite on sans soudure, et beaucoup plus facile d'accès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivko1201 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ok je vais attendre encore un peu Esperant que sa va venir bientot Merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant