jivko1201 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour J'ai achete une console 360 et en voulant la flasher je me suis appercu que mon lecteur etait un Philips lite on (donc pas la possiblite de le flasher) Que pensez vous que je dois faire: 1/ attendre qu'une puce soit sortie(si oui est ce que vous avez une idee du temps a atteindre) 2/Changer de lecteur dvd avec un lecteur flashable(si oui quel model me conseillez vous ou est ce que je peux l'acheter quelle est le prix normale est ce que j'achete neuf ou en occasion) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pour moi le second choix tu spoof avec un benq pour la puce il ya rien pour le mement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 +1 pour le Spoof Sinon 3) Ne pas la flasher pour pouvoir profiter du live sans risque de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivko1201 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Dacc alors pour l'instant c'est le spoof qui l'emporte Le live ne m'interesse pas Est ce que vous pouvez me dire les prix pour un lecteur neuf ou d'occas et ou acheter car il y a plein de sites sur le net avec des prix variants entre 40 et 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu as repondu, des prix tu en trouveras plein A toi de trouver la bonne affaire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivko1201 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 OK et au niveau de la marque du lecteur Il y a t'il une differnence de qualite prix fonctionnement ou bien tous les lecteurs sont les memes Des modeles a eviter????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je laisse un expert te répondre , perso je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 prend un samsung fait lui un calibrage et il prendras toute les marques de dvd sans broncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pour moi le hitachi v78 facile a flacher ou le benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 slt moi je te conseille hitachi 79 , aucuns soucis !! Les hitachi sont plus "fiables" et je trouve le 79 moins bruyant qu'un benq! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant