Aller au contenu

NXE preview, distribution en cours...


thebrave

Messages recommandés

Invité Lafureur

franchement alors que j'ai pas de clipping sur GTA IV en DVD, autant qu'avec l'install sur le HDD il y a du Clipping.

 

Bref sa a pas l'air a 100% fiable l'installation sur DD, et apparement je suis pas le seul dans se cas (Voir Gueux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire une video car en mouvement c'est sympa, avec chaque jeu qui a son art-work, mais bon ,mon modem adsl a cramé, c'est ballo, plus de TV/internet/telephone/live :(

 

Gta4 chargement depuis DVD: 1m20

Gta4 installation sur HD: 12 minutes

Gta4 installé sur le HD: 6.8Go

Gta4 chargé depuis le HD: 1m

 

Lancé depuis le HD, GTA4 ne fais pas plus de bruit qu'un jeu du live !

 

Effectivement sur un moniteur PC, le 1400x900 donne le bon rapport de taille et des graphismes plus nets.

 

On peut avoir qu'un physique d'avatar et avoir plusieurs presets de vettemeents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , J'ai installé Mass effect sur le Disque Dur ! Alors apparemment, il n'y a plus de problème de chargement de texture au début des niveaux quoi que je n'ai pas tester très longtemp .. mais j'ai un problème, je n'ai plus de musiques dans le jeux, uniquement les bruitages :D .. bref ce n'est pas trop grave car je l'ai terminé depuis longtemps . Pour Test Drive Unlitmited, je n'ai constaté aucun lag parfaitement fluide avec temps de chargement accrus . Pour GTA 4, j'avais quelques problème lag avec le DVD mais rien de bien méchant mais maintenant c'est parfait ;D . Mais la cerise sur le gâteau, c'est quand même de jouer sans le lecteur DVD qui tourne à toute bringue .. ++ et a mort les accès disque :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...