faboss_01 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 the brave cmt sa se fait que tu as un avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 the brave cmt sa se fait que tu as un avatar ? J'ai accès au Live, donc a ma première connexion, j'ai du faire un avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est l'Elu, donc il a accès au Live avec le NXE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il n'y a que lui qui arrive a avoir un avatar alors :reflexiomo6: tu as du refaire tes paramétres pour la connexion ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il n'y a que lui qui arrive a avoir un avatar alors :reflexiomo6: tu as du refaire tes paramétres pour la connexion ou quoi? Microsoft avait distribué à quelques beta testeurs le NXE avant l'heure , pour être bénéficiaire il fallait s'enregistrer , etc ... C'est pour ça qu'il a le Live , Par contre les autres qui ont eu la MAJ de façon détournée benn pas de live avec un peu de chance on le retrouvera le 19 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ok, je comprend mieux maintenant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Dites on est obligé d'avoir une 360 modifié pour installé nos jeux sur le dd ? Si non pouvais me dire comment en mp (pour évité de polluer ce sujet) P.S: Dommage que la beta bloque l'accés au live sinon je l'aurais déjà installé ^^ je vais devoir attendre sa sortie j'ai hâte de voir les thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Dites on est obligé d'avoir une 360 modifié pour installé nos jeux sur le dd ? Si non pouvais me dire comment en mp (pour évité de polluer ce sujet) P.S: Dommage que la beta bloque l'accés au live sinon je l'aurais déjà installé ^^ je vais devoir attendre sa sortie j'ai hâte de voir les thèmes Pourquoi veux tu que sa soit obliger d'avoir une console modifié pour installer les jeux sur le HDD? C'est une mise à jour officiel qui le permet, donc n'importe quelle console muni d'un HDD pourra le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 OK merci pour cette réponse dommage que mon dd est déjà rempli lol faut absolument que je m'en achète un 120 go j'espere que j'aurais assez de place pour cette belle MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant