bugess Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pour se qui de l'installation sur le DD il faut compter 5 minutes , apres c'est le silence , plus de bruit de lecteur , affichage plus net et bien plus rapide au chargement , normal on cherche sur le DD:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 affichage plus net cz veut dire quoi affichage plus net et quel est le rapport avec l'installation dur le hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 cz veut dire quoi affichage plus net et quel est le rapport avec l'installation dur le hdd? surement moins de clipping dans GTA par exemple, mai tu gagnera rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est possible d'installer un jeu de Xbox1 avec le nouveau dash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 franchement alors que j'ai pas de clipping sur GTA IV en DVD, autant qu'avec l'install sur le HDD il y a du Clipping. Bref sa a pas l'air a 100% fiable l'installation sur DD, et apparement je suis pas le seul dans se cas (Voir Gueux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 La copie de Jeux sur disque dure, ça dépote sec, et la console fait beaucoup moins de bruit OUFFFFF Sinon temps de chargement moins long oblige. A part ça c'est sympa les petit perso mais ca apporte pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 apparement ca se confirme pour les graphismes. Ca me plait ça... source : MAXCONSOLE - XBOX 360 - Saving games to the Xbox 360's Hard Drive makes them look better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 J'allais faire une video car en mouvement c'est sympa, avec chaque jeu qui a son art-work, mais bon ,mon modem adsl a cramé, c'est ballo, plus de TV/internet/telephone/live Gta4 chargement depuis DVD: 1m20 Gta4 installation sur HD: 12 minutes Gta4 installé sur le HD: 6.8Go Gta4 chargé depuis le HD: 1m Lancé depuis le HD, GTA4 ne fais pas plus de bruit qu'un jeu du live ! Effectivement sur un moniteur PC, le 1400x900 donne le bon rapport de taille et des graphismes plus nets. On peut avoir qu'un physique d'avatar et avoir plusieurs presets de vettemeents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Thebrave => 1m21 pour le dvd et 58 secondes pour le HDD, d'autres ont déja fait les tests lol. Mais merci quand même, je propose un recensement de la taille des jeux, je vais créer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut , J'ai installé Mass effect sur le Disque Dur ! Alors apparemment, il n'y a plus de problème de chargement de texture au début des niveaux quoi que je n'ai pas tester très longtemp .. mais j'ai un problème, je n'ai plus de musiques dans le jeux, uniquement les bruitages .. bref ce n'est pas trop grave car je l'ai terminé depuis longtemps . Pour Test Drive Unlitmited, je n'ai constaté aucun lag parfaitement fluide avec temps de chargement accrus . Pour GTA 4, j'avais quelques problème lag avec le DVD mais rien de bien méchant mais maintenant c'est parfait ;D . Mais la cerise sur le gâteau, c'est quand même de jouer sans le lecteur DVD qui tourne à toute bringue .. ++ et a mort les accès disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant