Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 salut a tous j aimerai savoir quelle bios prendre pour une Puce DMS X-Bit pourrier vous m aider j ai une xbox v1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 desole je peux pas repondre a ta question mais je voulais savoir qu'est ce qu'elle a de speciale la X-Bit stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben elle est sans soudure car je viens de perdre une box a cause d'une mauvaise soudure sur une puce apelé akira jsuis degouter en plus mon dd est mort.j en ai un autre alors si kk1 sais comment je pourrai faire pour utlisait a nouveau ma 2eme box sa serai cool ps:j'ai une sauvegarde de mon ancien dd. mais je n'est pas de lecteur de disquette. comment est que je peut utilisé mon backup si kk1 a une idée jsuis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 jté rep normalmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant