rorkaii Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Voila après une recherche sur le forum j'ai trouvé aucun sujet traitant ce problème, ou mal. J'ai pas mal de dvix sur DVD lisible sur mon pc et j'ai eu "la bonne idée" de vouloir lire un divx de ce DVD avec sms, il me répond donc que ce n'est pas un dvd au format PS2, donc est-ce que c'est possible de lire un divx sur un DVD non passé par CDGEN avec SMS? J'aurais ben voulu essayer en swappant mais le disque ne s'arrête pas après la vérification du CD sur SMS ... EDIT: Oubliez ce que j'ai écrit ! Allez savoir si c'est au bout d'un certain temps ou si c'est le fait d'avoir été dans le menu et d'avoir débranché ma clé usb qui a arrête et m'as permis de swapper. Résultats: Sa tourne mieux que sur le vieux pc de ma chambre ^^ EDIT2: Heu... c'est moi ou ça s'arrete pas au bout d'un certain temps ? j'ai attendu 1minute et mon CD original tourné encore ! Donc c'est bien en chargeant une clé usb et un cd original puis en étant dans la clé il faut la retirer [ le CD s'arrête de tourner], swapper et mettre son CD de divx qui n'est pas passé par CDGENPS2, remettre la clé usb et l'explorer, et reclicker sur l'icône du cd, il affichera alors les dix et non les fichiers du cd original, et sa marchera parfaitement ! POURQUOI AU GRAND POURQUOI sur tout les tutos que j'ai lu cette méthode n'était jamais écrite ! sa fait bientôt 2ans que j'ai SMS sur ma MC sans réussir a lui faire lancer un divx d'un CD non conforme PS2 ouiiin. Modifié le 31 octobre 2008 par rorkaii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 La seul chose que je peux te dire, c'est lorsque tu ou un autre utilise SMSPlayer, pourquoi se casser la tête a lire son divx sur support CD au lieu de penser a les mettre soit sur une clefs usb ou un HDD externe en partition FAT32 !! -> Petit rappelle : SMS lit les support usb !!(A activer dans les options) <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben... j'ai que une clé usb de 256 Mo donc ça passe pour les épisode de naruto mais sans plus ^^ Sinon je suis content de faire passer les DVD sans méthode de gravure spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ha oui !! Tu peux aussi utiliser PS2client loader. Lis ce ci : -> Tutoriel <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouais j'y ai pensé mais ... sur le DD de mon pc de 10Go (oui oui avec un P2 a 600Mhz !) déjà j'ai aucun film et en plus il fraudais que je trouve un adaptateur réseau PS2 comme j'ai une V7 (saleté de V7 qui passe pas les bkup de PS1 :X) ... et c'est assez rare les adaptateur réseau maintenant :/. Mais "ma" technique de USB/swap marche c'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 D'accord ! Avec ton moyen matériel tu es réduit au possibilité. Pas grave temps que tu peux utiliser l'usb et le swap sa passe encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant