colas25 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour à Tous Voici un big problème car j'ai fait une grosse boulette xD Sans faire expret j'ai effacé un dossier contenant des vidéos :'( Vu que le volume était conséquent ce dossier n'est pas passé par la poubelle :s. Connaissez vous un programme qui me permettrait de récupérer ce dossier ? Merci bien à vous Colas25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 regarde les topics précédents, on en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 N'utilises plus le disque dur qui contenait ces videos autrement qu'en lecture (ça veut dire que si c'est ton DD avec le systeme dessus fait l'operation depuis un autre PC), et des logiciels tels Testdisk ... GetDataBack vont pouvoir essayer de recuperer tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour ces réponses si rapide J'ai une question Pourquoi je ne pourrais pas lancer ces programmes depuis mon pc ? C'est obligatoire de le faire a partir d'un autre pc :s ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu as redémarré ton pc depuis ? As tu ré-écrit des données sur la partition où était ces fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Heu ... Oui je l'ai redémarré une fois. J'ai télécharger GetDataBack. Le dossier que j'ai supprimé par inadvertence ce situait sur le C. et GetDataBack je l'ai mis sur le C. J'ai fait une boulette :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Plus tu utilises ton PC de la sorte moins tu as de chances de recuperer tes données ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Télécharges 'Restoration' pour commencer Restoration Tu dézippes, tu lances le .exe, puis tu lances une recherche sur le Disque Local C: (avec le nom de ton dossier effacé par exemple). Si il te trouve quelque chose restaure sur une autre partoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Merci je vais tester de suite Edit : Apparement il ne retrouve pas le dossier Modifié le 30 octobre 2008 par colas25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Si tu n'a fait que le supprimer comme tout autre fichier tu pourrai peut-être utilisée Tune up utilities ça peut retrouver tes fichiers supprimés mais bon les logiciels qu'on t'a cité précédemment sont plus performants mais vu qu'il ne marche pas tu peux toujours essayé avec celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant