Magic-Ice Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Salut all Je voulais savoir si il y avais quelque chose de spéciale a faire pour graver un jeu GC ? car j'ai ma copie de Mario Kart, mais impossible de le graver, j'ai des message d'erreur différent avec Nero, IMG Burn ou encore cloneCD2 merci PS: no probléme pour graver des jeux Wii Modifié le 31 octobre 2008 par Magic-Ice résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 En théorie, avec CloneCD/DVD, ça grave sans souci. Tu as quoi comme message d'erreur ? Format .ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 As-tu essayé cette technique : Tuto / Back up de back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci pour votre réponse. Voici le message d'erreur que j'ai avec IMGBURN, idem avec Nero, sa rate la gravure tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Problème résolu ! J'ai essayé sur un autre PC avec XP et nikel ! Peut être un problème d'autorisation avec vista...je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant