nono85 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) bonjour je vend une manette dual shoc 3 blanche elle a 1 mois 40 fdp compris(vendu a DMC3) je vend un cable neuf de 360 yuv 13 fdp compris et un cable hdmi 15 fdp compris je recherche une carte pci pour flasher les lecteur 360 donc on peut negocier pour un truc Modifié le 2 novembre 2008 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 lu nono je te propose que ma coque xbox contre ta manette ?? car j'ai un gars qui veut ma console sans la coque dit moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ben perso la coque m interresse pas trop je veux juste la console moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 donc meme si je te met lancienne coque mise en pinture noir par lex proprio tu ten foutré lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 oui pas de soucis meme sans coque je m en fou j ai des coque de rechange lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 manette pour dmc3 reste plus que les cable si vous voulez je recherche une carte pci please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant