Aller au contenu

Gba movie player

ALAIN1230

Messages recommandés

Bonsoir a tous je vient d acheter un adaptateur de marque gbamovie player nds ndsl et je n arive pas a le fair fonctioner si vous avez des information desus se serait simpas merci a vous

ps les jeux son en format nds et il faut les transformer mais ses la le problaime merci

Invité CheriBibi
Bonjour oui il ets transparent et ses une mini sd de 1gbqui faut mettre dans l adaptateur et le mettre dans le slot2 de la ds

Tu n'as quand même pas acheté ça exprès pour jouer aux jeus DS?:hein:

Non acheter d ocasion et ne connaisant pas de trop les systeme j en avait parler a un ami et lui ma dit que on savait jouer avec il ma donner 500 jeux en nds mais je n arrive pas a trouver le systeme avec la carte on peut voir des film sa sa marche des photo et music sa sa va aussi mes pour les jeux casse tete sa fait 3 jour que je cherche une solution

Invité CheriBibi
Non acheter d ocasion et ne connaisant pas de trop les systeme j en avait parler a un ami et lui ma dit que on savait jouer avec il ma donner 500 jeux en nds mais je n arrive pas a trouver le systeme avec la carte on peut voir des film sa sa marche des photo et music sa sa va aussi mes pour les jeux casse tete sa fait 3 jour que je cherche une solution

Pour les jeux DS, il faut un passme (qu'on ne trouve plus dans le commerce) dans le slot1, donc autant acheter directement un linker slot 1 d'ou tu pourras lancer tes jeux!

Ton GBa movie player, c'est très bien pour une GBA, mais c'est complètement dépassé pour une DS!

Modifié par CheriBibi

Invité CheriBibi
Ok merci je peu m enservir pour la gba mon fils va etre comptent et les jeux comment je doit les transformer si vous aver la reponse serai bien encor merci

Il faudrait nous dire précisément quel modèle tu as. Car il faut patcher les roms avant de pouvoir y jouer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M