Faror Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un très gros problème avec Windows. Depuis un an, environ tous les 3,4 mois mon Windows XP crach. Je m'explique, à chaque fois tous le 3,4 mois quand j'allume mon PC, windows ne demarre pas; mon PC reboot juste avant d'arriver à l'écran des selections des sessions de Windows. Je suis donc obliger de reinstaler Windows. Mais cette fois ci je ne peut pas me permettre de perdre mes favoris sous FireFox, ils sont très importants. Donc pouvez vous m'aidez s'il vous plaît, existe-t-il un moyen de les sauver car j'en ai besoin? J'espere que cela est possible. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui c'est possible avec mozbackup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouvre Firefox puis presse sur ctrl+maj+B... Clique sur importation et sauvegarde puis sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui mais je n'ai plus accès à Windows, et donc je ne peut pas lancer mozbackup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 As-tu essayé de démarrer en mode sans échec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Enlèves ton disque dur, met le dans un autre pc en esclave et balades toi dans l'arborescence des dossiers pour récupérer ce qu'il te faut. Sous vista : C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxx.default\bookmarkbackups Sous XP: C:\documents and settings\nom_d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) t'as essayé de démarrer avec un livecd ? Modifié le 30 octobre 2008 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Mode Sans échec ne marche pas et c'est quoi un live CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour la reinstallation si t'arrive a faire 2 partitions et que t'installe windows sur celle que tu viens de faire tu pourra récuperer les données de l'autre windows (celui ou y'a les favoris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 LiveCD : OS sur CD tout simplement. Télécharger | Mandriva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant