Aller au contenu

Débannir une console...Devenu possible ou pas ?


moebius80

Messages recommandés

Par curiosité, il aurait pas utilisé son gamertag sur une console flashée des fois ?

 

Si c'est le cas, il est victime d'un banissement abusif puisque sa console n'est pas flashée et par conséquent, impossible pour lui de jouer avec un backup.

 

A-t'il appelé M$?

 

En tout cas, visiblement le gamertag est une sérieuse piste pour "tenter de contrer" la vague de ban!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut supposer que les gamertag des consoles bannies sont "blacklistée". Ainsi quand on utilise ce méme gamertag sur une nouvelle console. La console clean est reconnu comme une console modifiée.

Ce qui prouve d'ailleurs que les consoles modifiérs sont repérées par M$ bien avant les vagues de ban, donc elles sont blacklistées jusqu'au bannissement de masse.

 

Donc celui qui veut racheter une console, car sa console est bannie, pour pouvoir utiliser son abonnement en cours, tout en gardant cette console clean, risque autant d'être ban que quelqu'un qui a une console flashée.

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je me suis fais ban par les Bad SS.Bin de Mass Effect lors de l'avant-dernière vague de ban, j'ai racheté une console neuve non-flashée et mis mon hdd dessus... toujours pas ban. Le ban n'a rien a voir avec l'ancienne utilisation du Gamertag, mais par contre il a du surement se faire bannir pour avoir joué a un jeu avant la sortie ou par requête d'un autre joueur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,ok

 

Faudrait un peu de précision sur cette histoire.

Parce que bon le message qui dit que ta été bannie par ce que ta console est flashée est assez clair, je pense pas que ce soit le méme que quand quelqu'un a deposé une plainte.

 

mais par contre il a du surement se faire bannir pour avoir joué a un jeu avant la sortie

 

je suis d'accord, d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé avec banjo kazooie, j'y ai joué une journée avant la date de sortie, en original en plus. le lendemain j'était banni, mais bon ma console est flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...