Mou3ad Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 vous avez toujours l'ancien dash sur votre console ?? ou vous avez installé la Maj ?? Benn sûrement l'ancien , puisque ceux qui ont installé le nouveau de façon détournée n'ont tjrs pas accès au live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai un ami qui vient de se faire bannir mais qui a une console NON FLASHEE ou modifiée ou quoi que ce soit ! Je pense que M$ bannie au HASARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 :o Ban alors qu'il à pas de console flashée ?! Pas de bol pour lui sérieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai un ami qui vient de se faire bannir mais qui a une console NON FLASHEE ou modifiée ou quoi que ce soit ! Je pense que M$ bannie au HASARD Il a pas joué à un jeu avant sa sortie ? ça peut être la cause aussi . Parce que je ne pense pas que MS bannisse à tout va comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 dit lui d'appeller microsoft c'est pas normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Ou peut être qu'il à eu des problèmes avec d'autres joueurs et du coup le BAN a été prononcé.... Ça peut arriver ! Modifié le 16 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ben oui MS ne banni pas au hazard il y a bien une raison tu imagine le bordel bannisse pour rien du tout il y a obligatoirement une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Par curiosité, il aurait pas utilisé son gamertag sur une console flashée des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Par curiosité, il aurait pas utilisé son gamertag sur une console flashée des fois ? oui c'est une piste, je me demande si une personne banni qui rachéte une console neuve en utilisant son DD avec son profil de l'ancienne console, sans avoir flasher la nouvelle, peut se faire bannir. Car j'hesite a racheter une console a cause de ça. Modifié le 16 novembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Edit : il a utilisé son hdd sur une console flashée puis a remis son hdd sur sa console NON flahsée (la sienne) et BAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant