Aller au contenu

Débannir une console...Devenu possible ou pas ?


moebius80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca fait quelques mois que j'ai laché la scene console et je m'etais fait bannir ma 360...Elle fonctionne toujours mais plus d'acces au live...

Je voulais donc savoir si un moyen avait vu le jour ou si c'etait mort définitivement...

 

Désolé si la question à déjà été posée mais mes recherches ne m'ont pas permis de trouver la reponse de facon certaine...

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà je me pose un plusieurs question j ai 2 360 avec lecteur ben q flashé en ixtreme 1,4 nom banni,

je voulait savoir si mai 2 360 se vont bannir et que je me sert de infectus ,

Mais je voulait savoir si je prend la console d'un copain qui né pas banni pour des bannie mes 2 360

je voulait savoir si ensuite je pourrait aller sur le live en même tempe avec mes 2 console +la celle de mon coin merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà je me pose un plusieurs question j ai 2 360 avec lecteur ben q flashé en ixtreme 1,4 nom banni,

je voulait savoir si mai 2 360 se vont bannir et que je me sert de infectus ,

Mais je voulait savoir si je prend la console d'un copain qui né pas banni pour des bannie mes 2 360

je voulait savoir si ensuite je pourrait aller sur le live en même tempe avec mes 2 console +la celle de mon coin merci de votre aide

:smokey::smokey::smokey::fonsde::fonsde::fonsde: peux tu être plus clair?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait savoir si mai 2 360 se vont bannir et que je me sert de sa

 

[tuto] Débannir Une Xbox360 - Forum Gueux

 

 

 

 

Mais je voulait savoir si je prend la console d'un copain qui né pas banni pour des bannie mes 2 360

sait j ai bien compris je pourrait ravoir le live

mai la console qui amura servit pour débannir mai 360 elle pour toujours aller sur le live mémé si mai deux 360 sont sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...