moebius80 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour à tous, Ca fait quelques mois que j'ai laché la scene console et je m'etais fait bannir ma 360...Elle fonctionne toujours mais plus d'acces au live... Je voulais donc savoir si un moyen avait vu le jour ou si c'etait mort définitivement... Désolé si la question à déjà été posée mais mes recherches ne m'ont pas permis de trouver la reponse de facon certaine... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 si il existe un moyen mais plutôt compliqué : [tuto] Débannir Une Xbox360 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci beaucoup....Effetivement pas simple... Maintenant que noel est proche...je vais peut etre en commander une nouvelle ou une occas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est un fait j'y avais aussi pensé mais c'est bien trop fastidieux ... Autant acheter une deuxième console et jouer sur celle la lorsque l'on veut faire du live avec des backup stealth ou originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 une infectus et un peu de manip , et en prime on apprend a connaitre les fonctions et le contenu de sa console :hot:et on en profite pour changer le code region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 une infectus et un peu de manip , et en prime on apprend a connaitre les fonctions et le contenu de sa console et on en profite pour changer le code region ca a l'air si simple comme tu en parle :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut voilà je me pose un plusieurs question j ai 2 360 avec lecteur ben q flashé en ixtreme 1,4 nom banni, je voulait savoir si mai 2 360 se vont bannir et que je me sert de infectus , Mais je voulait savoir si je prend la console d'un copain qui né pas banni pour des bannie mes 2 360 je voulait savoir si ensuite je pourrait aller sur le live en même tempe avec mes 2 console +la celle de mon coin merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut voilà je me pose un plusieurs question j ai 2 360 avec lecteur ben q flashé en ixtreme 1,4 nom banni, je voulait savoir si mai 2 360 se vont bannir et que je me sert de infectus , Mais je voulait savoir si je prend la console d'un copain qui né pas banni pour des bannie mes 2 360 je voulait savoir si ensuite je pourrait aller sur le live en même tempe avec mes 2 console +la celle de mon coin merci de votre aide :smokey::fonsde: peux tu être plus clair????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 je voulait savoir si mai 2 360 se vont bannir et que je me sert de sa [tuto] Débannir Une Xbox360 - Forum Gueux Mais je voulait savoir si je prend la console d'un copain qui né pas banni pour des bannie mes 2 360 sait j ai bien compris je pourrait ravoir le live mai la console qui amura servit pour débannir mai 360 elle pour toujours aller sur le live mémé si mai deux 360 sont sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant