Aller au contenu

[Spoofing] Vers Quoi le Mieux ?


Äntîk

Messages recommandés

Voilà suite a de nombreux soucis avec mon lecteur hitachi 78 flashé je souhaite avoir plusieurs renseignements par rapport au spoofing.

 

Quel lecteur me conseiller vous ? Samsung , Benq , Hitachi ?

 

j'ai des problème de disque illisible alors que ma lentille est bien réglé ( 2.6 conseiller aux hitachi ) je pense que le lecteur a fait son temps , si je spoof je devrai plus rencontrer de problèmes ? merçi de me guider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung => Pas mal question temps de chargements ce sont les plus rapides, mais sur la durée parait qu'ils sont pas très fiables.

BenQ => Le meilleur compromis, un poil plus lent que le Samsung, bonne fiabilité, accepte plus de types de dvd que le Samsung, mais ont un problème avec le jeu Assassin's Creed.

Hitachi => Je sais pas grand-chose d'eux à part qu'ils sont plus bruyants que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung => Pas mal question temps de chargements ce sont les plus rapides, mais sur la durée parait qu'ils sont pas très fiables.

BenQ => Le meilleur compromis, un poil plus lent que le Samsung, bonne fiabilité, accepte plus de types de dvd que le Samsung, mais ont un problème avec le jeu Assassin's Creed.

Hitachi => Je sais pas grand-chose d'eux à part qu'ils sont plus bruyants que les autres.

 

Pas d'accord avec toi, j'ai un BenQ et aucun problème avec Assassin's Creed. Le jeu se lance directement, pas d'écran noir qui s'éternise, rien de rien.

 

Par contre, comme beaucoup ici, mon lecteur BenQ fait un bruit très bizarre en permanence et uniquement sur les backups, comme s'il n'arrivait pas à lire correctement. Mais sans jamais planter, sans jamais me faire un disque illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof plus chiant c'était vrai au début parcequ'il y avait une soudure à faire, mais pour ma part le flashage m'a posé aucun problème.

Mais je confirme pour le bruit durant la lecture des backups qui devient assez vite "chiant" sur des jeux qui chargent en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi, j'ai un BenQ et aucun problème avec Assassin's Creed. Le jeu se lance directement, pas d'écran noir qui s'éternise, rien de rien.

 

Par contre, comme beaucoup ici, mon lecteur BenQ fait un bruit très bizarre en permanence et uniquement sur les backups, comme s'il n'arrivait pas à lire correctement. Mais sans jamais planter, sans jamais me faire un disque illisible.

Tu as tout simplement de la chance, nombreux sont ceux avec le problème, et pour ma part testé sur 3 360 flashées (BenQ) toutes les 3 le problème d'écran noir pendant 5 minutes au démarrage, alors que mon Samsung le lance bien. Après, je conçois que ce n'est pas systématique, mais prudence est mère de sureté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...