rorkaii Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, J'ai télécharger ça: PS2DEV.ORG: Playstation Programming - precompiled toolchain for windows Et c'est fournis avec des exemples, c'est bien beau mais quand je vais dans un dossier d'un de ces exemple je lance le make, et ça marche ! mais ça me sort des .o et .erl .... je m'attendait à ce que ça compile direct en elf ! et j'fai comment la svp ?? EDIT: Pour que ça compile en .ELF au cas ou ça soit pas clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Regarde une fois sur ce site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) C'est bien là que j'ai pris le "precompiled toolchain for windows" ... Donc ça m'avance pas, à moins que je doive plutôt prendre "EE/IOP/DVP compilers for Win32" ... mais quand je suis le lien sa m'amène sur une page d'un tuto pour installer cygwin alors que "precompiled toolchain for windows" le fait non ? EDIT: Y'aurai t-il un IDE déjà prêt ou il ne reste qu'a ecrit son prog en C et qui le compile tout seul en ELF pour ps2 ... ? Modifié le 30 octobre 2008 par rorkaii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant