Aller au contenu

Le wiiclip gêne la fermeture de la wii


robertmorex

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

j'ai posé un wiiclip avec une d2ckey présoudée dans ma wii. Je n'ai rencontré aucun problème d'installation, la puce a fonctionné tout de suite.

 

Par contre, quand j'ai voulu refermer la console, je me suis rendu compte que le wiiclip gêne le lecteur quand on essaie de le remettre en place. Il ne peut donc pas être refixé correctement et ma console fait maintenant un gros bruit de vibration. Ce qui est probablement du au fait que le lecteur est mal fixé aux amortisseurs en caoutchouc. :reflexiomo6:

 

Est ce quelqu'un a rencontré ce problème? et si oui, a-t-il trouvé une solution?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu remettre le lecteur à sa place d'origine sans être gêné?

C'est bizarre, ça veut dire qu'il y a plusieurs architectures? Comment certains peuvent être gênés alors que ça ne pose aucun problème aux autres?

 

Je n'ose plus trop y toucher au wiiclip, je l'ai déjà enlevé une fois avant de le remettre, je ne veux pas trop jouer avec...

 

hier soir il n'y a eu aucun bruit donc pour l'instant je ne vais toucher à rien je pense.

 

je reprends ta réponse de l'autre discussion bitonio6:

Ben sincèrement j'ai vu une centaine de gens, y'a un seul gars qui a, sur deux consoles eu ce problème, alors que tous les autres, n'ont jamais eu un seul souci!

 

Est-ce un problème de remontage par la personne elle-même, j'obterais pour cette info!

 

C'est ce que je pensais aussi jusqu'à ce que je vois que l'article d'un autre site (que je ne peux pas citer semble-t-il) concernant le wiiclip en parle. Je pense qu'eux maitrisent suffisamment pour bien la remonter.

 

Merci pour vos réponses!

Modifié par robertmorex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si tu parles de XAV.... Ben ce n'est pas qu'ils maîtrisent, c'est que le Wii-clip les empèche de gagner autant d'argent qu'avant!

 

Mais qu'ils se rassurent, les prochaines wii -> Wii-clip terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bruit des vibration, c'est peut être ta puce qui vibre.

Cela m'est arrivé avec la mienne, l'ancienne D2CKey avant qu'elle soit hors d'usage ;)

Tu peux mettre entre la puce et le lecteur DVD du papier bulle ou autre pour éviter à la puce de vibrer.

 

J'ai fait la même chose et je n'ai pas de bruit.

 

De plus, je n'ai pas eu de problème pour remonter la Wii. Peut être de ton coté que le lecteur n'était pas bien positionné, voir bancale ?

 

Le mieux, c'est de la redémonter (sans enlever la puce :) ) et de reposer le lecteur DVD en regardant ce qui cloche ... Est ce vraiment la puce qui bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, si c'est la puce qui fait ce bruit il faut vraiment que je la cale!

 

ouais, il est mal placé, le plastique du wiiclip le gêne. d'après ce que j'ai pu voir c'est bien elle ouais mais ce n'est pas facile à voir et je n'ai pas redémonté pour vérifier...

 

mais ouais, je vais déjà essayer de la caler, ce serait dommage qu'elle rende l'âme à cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...