dahaka Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 lu a tous! Voila j'ai demonter ma ps2 pour netoyage etc.. mais je bloque au niveau du remontage Y aurais-t-il pas un tuto de remontage ps2??? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 si, il y en a un dans les tuto PS2 ... recherche correctement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'y ai même rajouté 2 vidéos! Si c'est pas la classe ca! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Tiens, le voilà le tutoriel bien détaillé de notre cher amis Neo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahaka Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ShIn_MeGaMi tu m'a donner un tuto pour la DEMONTER moi j'en veux un pour la REMONTER. voilou merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est pareil, mais dans le sens inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahaka Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est pareil, mais dans le sens inverse. c'est pas si évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahaka Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est bon j'ai tout réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors ! T'as vu que le tutoriel de Neo57 t'as bien servit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant