NightRaven Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour Sur une vidéo, j'ai qu'on pouver jouer a sa psp sur un écran de pc tous en aillant windows. (C'est la dernier vidéo de cette page) : PSP-GENERATION - Une PSP 3000 hackée ... étrangement ! Enfin je pense que c'est le cas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches (ca doit être ça d'ailleurs ^^) PSP-GENERATION - [TUTO] Jouez à la PSP sur votre PC Modifié le 30 octobre 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour Sur une vidéo, j'ai qu'on pouver jouer a sa psp sur un écran de pc tous en aillant windows. (C'est la dernier vidéo de cette page) : PSP-GENERATION - Une PSP 3000 hackée ... étrangement ! Enfin je pense que c'est le cas non ? sur la vidéo il utilise la sortie télé de la psp , rien de bien méchant, tu achète le câble et tu le branche sur la télé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant