Aller au contenu

moyen de ranger les backup

cy1cy

Messages recommandés

Invité CheriBibi
The banish quel imprimante as tu pour imprimer sur les cd ?

C'est déjà un ancien modèle mais qui fait du super boulot, c'est une Canon IP 4200. après, pour une finition pro, un p'tit coup de vernis avec une bombe spéciale et mes backup sont plus beaux que les originaux! On trouve facilement des stickers custom bien plus classes que ceux des DVD d'origines!

Invité CheriBibi
Moi c'est rangé dans les spindle qu'on a avec les DVD-R, ce n'est quand même que de vulgaires copies. Dans mes étagères je ne met que mes originaux =)

Tu ne crois pas que t'en fais un peu trop la :lol:

Invité CheriBibi
des deux je dirais que c'est plus toi qui en fait un peu trop. ça ne reste que des backups ...

je préfère de loin étaler mes originaux.

Tu peux me faire une photos de tes originaux STP, j'suis curieux de voir ça!

https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/collection-des-metagameurs-97-44562.html

en milieu de page.

ça te vas ? ;)

et encore là y'en a pleins qui manquent, c'est des photos qui datent....

tu veux aussi les bibliothèque de dvd tous originaux aussi ?

crois moi y'a bien des gens qui achètent leurs jeux et leurs dvd sur métagames.... et pourtant toutes mes consoles ou presque sont modifiées par mes soins...

après je suis pas un sain, j'ai bien des cdr dans un coin mais je vais pas les exposer... ça ne vaut rien à mes yeux . pi surtout tout ce que je joue vraiment est issus d'un original.

Modifié par mimix

Invité CheriBibi

Bon, la je m'incline! C'est bien, il en faut des gars comme toi;)

Tu es collectionneur, c'est respectable! Même si ça me dépasse.

Modifié par CheriBibi

ce qu'il faut surtout c'est éviter d'avoir l'habitude du piratage systématique je pense.

je ne vais pas jouer les donneurs de leçons car c'est pas mon rôle dans ce topic mais je prends la peine d'acheter les bons jeux que j'adore en neuf pour encourager l'éditeur à faire une bonne suite qui me plaira autant voir plus.

pour le reste, j'achète d'occaz à prix cassé. ça ne bénéficie pas à l'auteur c'est vrais mais là c'est la passion du jeu vidéo et le désir de garder un certain budget qui l'emporte.

j'ai eut une passe comme beaucoup sur ce forum à tout copier mais à force tu te lasse de tout, tu profites plus des jeux et n'y attache plus la vraie valeur qu'ils ont...

j'ai arrêté car ça sabote le travail des autres et mon plaisir aussi.

sur ce j'arrête là et j'espère que tu comprends bien en quoi je trouve ça démesuré de mettre en valeur des backups comme des originaux jusqu'au point de vernir les cd ...

Invité CheriBibi

j'ai eut une passe comme beaucoup sur ce forum à tout copier mais à force tu te lasse de tout, tu profites plus des jeux et n'y attache plus la vraie valeur qu'ils ont...

j'ai arrêté car ça sabote le travail des autres et mon plaisir aussi.

Entièrement d'accord avec toi, quand j'achetais un jeu N64 500 ou 550f , je peux te dire que je l'usais jusqu'à la corde, maintenant, je commence tout et ne fini rien!

sur ce j'arrête là et j'espère que tu comprends bien en quoi je trouve ça démesuré de mettre en valeur des backups comme des originaux jusqu'au point de vernir les cd ...

Reconnais quand même que les images sur les disques originaux sont immondes, moi, mais backup, je les trouvent classes, plus beau que mes originaux en tout cas!:bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M