Invité CheriBibi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Vous vivez dans des maisons de gnomes ou quoi?:hein: Mes backups sont gravé sur DVD imprimable avec une jolie image dessus, rangé chacun dans un boitier avec la belle jaquette qui va avec, et tout ça rangé dans une bibliothèque de 2 métres de haut sur 50 centimètres de large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 En réalité ce topic a été créé pour révèler les hackers... Hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Vous vivez dans des maisons de gnomes ou quoi?:hein: Mes backups sont gravé sur DVD imprimable avec une jolie image dessus, rangé chacun dans un boitier avec la belle jaquette qui va avec, et tout ça rangé dans une bibliothèque de 2 métres de haut sur 50 centimètres de large. non, mais je préfère mettre mes originaux dans mes deux bibliothèques que de simples cd-r\dvd-r... pi bon , vu le nombre de cd sur plusieurs années il me faudrait une pièce entière avec ta méthode... quelle utilité d'ailleur de les ranger comme ça ? ça ne sont que des sauvegardes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Mes originaux sont à l'abri dans un coffre fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 lol, dans ce cas c'est toi qui vis pas dans la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 En fait, j'ai tout en double chez moi. J'ai aussi une wii non pucée qui ne me sert que pour lire les originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 oulaaaa, alors c'est toi qui a la baraque de géant et les moyens financiers géants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 mimix, coupe ta signature en deux et comme-ça avec les deux parties collées, elle s'affichera sans réduction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 euuuuh, pas tout compris, faut que je vire une partie du texte au dessus ? c'est pas tout simplement la bannière qui est trop longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 The banish quel imprimante as tu pour imprimer sur les cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant