faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai reçu mon décodeur neuf TV mais voila que ma neuf se trouve dans un bureaux et le decodeur dans le séjour mais voila je voudrais donc installer le CPL mais je ne sais pas lequel choisir puisque je vais brancher mon décodeur avec un cable HD il parit qu'il y des diference avec les CPL : 14, 85 et 200 mpbs mais voila je ne sais pas vraiment lequel choisir. Deplus dans mon bureaux( ou il y a la neufbox) et dans le séjour (ou il y la télé et le décodeur) j'utilise une multiprise donc je me demander si cela aller fonctionner. Voila merci de m'eclaircir un peu je ne connait pas trop le mode du CPL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 L'idéal pour la Neuf box c'est minimum du 85Mbps mais maintenant on trouve du 200 pour pas beaucoup plus cher. Pour la triplette de prise, il vaut mieux mettre l'adaptateur CPL sur la premiere prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 avec 85 Mbps ça doit passer mais le mieux ça serait 200 Mbps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) en gros c'est du 85 alors mais avec la multiprise alors, un probleme ? Modifié le 30 octobre 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 tout dépend de ton installation électrique. si elle est bonne, il ne devrait pas y avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 sur une installation électrique récente il n'y a pas de problème, il te suffit, comme je l'ai dit de mettre les adaptateurs CPL sur la première prise de ta multiprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 okii merci a vous tous mon installation électrique date de pas longtemps vers 2005 donc je pense que sa ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 pas de soucis avec une install electrique aussi récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant