rouge 13 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour à tous, Voila j'essaye de modifier un iso psp et j'aurais besoin de cube media player mais il est très dure à trouver... Quelqu'un peut me renseigner? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour à tous, Voila j'essaye de modifier un iso psp et j'aurais besoin de cube media player mais il est très dure à trouver... Quelqu'un peut me renseigner? Merci. A quoi sert ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Apparemment il sert à pouvoir dscanner un fichier .bin(pas une image de jeux c'est plutôt le gros fichier dans un jeux qui contient plus ou moins tout) pour voir les choses intéressantes genre vidéos images ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Apparemment il sert à pouvoir dscanner un fichier .bin(pas une image de jeux c'est plutôt le gros fichier dans un jeux qui contient plus ou moins tout) pour voir les choses intéressantes genre vidéos images ou autre. A oé, pas mal comme logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant