iochy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour tout le monde voila j'ai une commande a faire sur métashop et j'aimerai me prendre un câble hd par la même occasion. mais comme il en existe plusieurs je sais pas quoi prendre, si quelqu'un en a deja testé un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 le mieux serai de prendre un cable component (YUV) mais ne t'attend pas a des graphique de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ont voit grave la différence entre le composite et le yuv quand même! faut pas avoir les yeux en face des trous pour voir aucune différence ou peu.... je conseille vraiment, a moins que vous êtes nostalgique du "flou" de la 64! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Moi je vois qu'un seul cable component (ne parlons pas de "HD" sur la Wii) que pour la Wii, sur Metashop, il s'agit de celui-ci : MET@SHOP Donc je vois pas comment tu peux hésiter sur le modèle iochy ^^ Sinon, moi déjà j'ai bien vu la différence entre le cable composite de base, et le RGB (vu que j'ai qu'un cathodique). Alors j'imagine avec un component. Modifié le 30 octobre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui les autre ne sont pas que pour wii et certain était en svideo ou rgb ce qui me semblais bizarre c'est que le svideo sois plus chère que le câble "dit hd" donc dans le doute je préférerai demander tu pense que ton câble est donc le meilleur pour wii du moins sur ce qu'on trouve sur metashop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Du pire au meilleur : Composite -> S-Video -> RGB -> Component Le RGB va sur les cathodiques et sur les LCD/Plasma. Le component ne va que sur les LCD/Plasma. Donc à toi de voir suivant ta télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pour avoir donner sur PS2 la difference entre un true RGB et un Component sur LCD est pas vraiment visible (pour le moment le s-vhs de la WII donne mieux ( flou mais pas pixélisé) sur ma FullHD que le component de la PS2 ( Pas flou , mais pixel comme des carré de sucre ) Donc je pense que les réglage de la télé sont aussi importants que le cable et que entre RGB et component sur une tele LCD, c'est pas visible sur des consoles qui ne sont pas HD ( 720-1080). Le prix varie suivant le fabricant les royalties , la qualité tu peux avoir des cable RCA a 25€ et un componant a 15€ pourtant le components a 3 fils de plus , donc te laisse pas impressionné par les cable plaqué Or , vaut mieux un bon blindage sur un cable bien tressé et de bonne qualité que des prises dorées sur du fil a coudre . My 2 cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tout dépend du LCD! Sur mon sony fullhd que je viens d'acheter, la différence est énorme entre le RGB et le component! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 hello, +1 The Banish ! Je viens de faire l'acquisition d'un Full HD 52W4000 de chez sony et je peux vous confirmer la différence entre le RGB et le cable component (YUV) de chez Tendo. La qualité d'image est bien meilleur même si après cela dépend aussi des jeux et de la manière dont ils sont programmés. Exemple : Zack et Wiki (+beau) Super Mario Paper (+beau) Top Spin 3 (pas de changement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 merci pour les conseils les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant