dahaka Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour à tous, Voila je viens de suivre un tuto pour savoir quel est la version de ma play2 ( la grosse ^^ ) c'est une v7 Et maintenant je voudrais savoir quel puce est le mieux approprié pour cette version. ou si la version n'a rien avoir, quel est la meilleur puce rapport qualité/prix. merci pour tout bonne aprés-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Matrix infinity ou DMS4 pro SE. A toi de voir selon ton budget. Les 2 meilleures puces actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahaka Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci beaucoup et est ce que c'est 2 puces ont besoin de soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 A part la DMS EZI, toutes les puces ps2 ont besoin de soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahaka Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci je viens d'aller voir le prix de la matrix infinity et de la DMS4 ( = 40 à 50 € ) Vous connaissais pas d'autre puce aussi efficase mais moins cher? qui surporteré le disque dur et les dvd double couche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour moi y'a pas mieux que la DMS, c'est la seule à faire tourner 95% des jeux sur DD ! (MERCI TOXIC OS !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant