DMC3 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 salut a tous voila je viens de remarquer que mon basculer entre les fenêtres n'est plus comme avant c'est a dire avant il y avais toutes les pages sur l'écran je n'avais cas cliquer sur la fenêtre que je voulais mais maintenant sa me fait un petit rectangle je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si il y avait une solution ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je suppose que ce que tu appelles petit rectangle c'est ce qui se passe avec la combinaison ALT+ TAB . Tu as surment dûe désactiver Aéro, soit volontairement soit par l'utilisation d'un theme "vista basic". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Le petit rectangle c'est ALT+TAB, basculer entre les fenêtres c'est WINDOWS+TAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je suppose que ce que tu appelles petit rectangle c'est ce qui se passe avec la combinaison ALT+ TAB oui c'est bien sa sinon pour réactiver aéro je fais comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Commence par vérifier si tu utilise un theme basic ou aéro, cela se régle dans les paramêtes de themes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est bon résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 You' re welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant