Nepto Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ah, bonne nouvelle ! Je vais pouvoir sortir mon jeu du placard. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Alala nepto tu na meme pas fini l'histoire principal encore et tu pense deja au add on lol. Moi j'adore ce jeu, mais ça fait un ptit moment que j'ai pas continuer, sinon si c'est 60 euros les 5, ils peuvent attendre ça fait cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bah c'est 60€ les 5 plus le jeux apres pour ceux qui ont pas le jeux ca sera 9.99€ l'add on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 salut, une edition GOTY va sortir en octobre contenant les 5 extensions (inédites pour le moment sur ps3) pour 60€. Je pense que je vais craquer Idem, je me ferais pas avoir comme avec Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bah c'est 60€ les 5 plus le jeux apres pour ceux qui ont pas le jeux ca sera 9.99€ l'add on Ah ok, bon pour ceux qui ont pas le jeu c'est interessant alors mais 10 euros chaque c'est des voleurs lol. Il devrait faire les 5 a 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut je me demandais si on pouvait continuer à jouer après avoir fini la quête principale et donc accomplir des missions secondaires car ce patch n'était pas prévu sur PS3 d'après ce que j'ai pu lire et comme maintenant ils vont sortir une édition GOTY , qu'en est-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Il me semble que nan, mais une des nouvelles extensions (la troisieme ?) te permettra de continuer apres la fin Et les extensions sont prevues pour le courant ete 2009 sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour , je voudrais savoir s il exite un moyen de commencer le jeux au niveaux maxi ??? je l ai terminé une foi et pas envie de le recommencé a zérosur le plan capacité . merci d avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 euuhhh ... ma derniere save est juste avant la fin ... j peut pas sortir de la piece donc j peut pas aller faire la nouvelle aventure (point lookout) on dirai que je suis obligé de tout recommencer ?!!! c est quoi cette m***de ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 En même temps, un jeu comme Fallout ou Oblivion, tu peux pas te contenter d'une seule sauvegarde, si tu veux profiter des différentes alternatives ou des trophées du style "arriver à tel niveau avec tel karma", je dois avoir plus d'une dizaine de sauvegarde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant