Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Fallout 3


Nepto

Messages recommandés

 

a un moment faut aller recup 100 capsule chez une fille j'au recupe les capsules et je lui ai exploser la tronche MDR . bref la je suis arriver dans une ville je cherche sois-disant mon pere ya plein de mec/meuf avec des pistolets bizarre qui me tue :o . bref je go dejeuner et j'y retourne !
Malheureux ... Comme quoi, il faut être gentil dans la vie ! Je l'ai fait cette mission, sauf que moi, je lui ai dit "bon, tu me passes tout ce que tu as volé et je dirais au type que tu as disparu..." et elle m'a dit qu'elle était d'accord et elle m'a filé 400 capsules. En plus, elle est toujours en vie et j'ai gagné des points "gentil" ! Choisir le côté obscure n'est pas forcément la meilleure solution mon ami :DD

 

bref la je suis arriver dans une ville je cherche sois-disant mon pere ya plein de mec/meuf avec des pistolets bizarre qui me tue :o
Elle est ou exactement cette ville ? Celle qui est sur le pont ? Avec un vieux King qui garde l'entrée ?

 

Fait attention, si tu es trop méchant, tu ne pourra plus rentrer dans une ville. Et tu risque de rater pas mal de missions ... Par contre, je suis étonné. Je croyais que tu allais faire péter megaton ... Car l'hotel de luxe est pas mal et il y a pas mal de missions "Mal" dans ce lieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureux ... Comme quoi, il faut être gentil dans la vie ! Je l'ai fait cette mission, sauf que moi, je lui ai dit "bon, tu me passes tout ce que tu as volé et je dirais au type que tu as disparu..." et elle m'a dit qu'elle était d'accord et elle m'a filé 400 capsules. En plus, elle est toujours en vie et j'ai gagné des points "gentil" ! Choisir le côté obscure n'est pas forcément la meilleure solution mon ami :DD

lol j'ai fait pareille sauf qu'apres je l'ai buter :bedo: , ba le coter obscure c'est bien vue que au debut j'etais gentils et ils on accuser mon pere pour rien et depuis je me venge et tue tous le monde lol ! et tu sais pourquoi j'ai pas fait peter la bombe , j'avais pas ecouter comment faire lol donc j'ai choisis de la desamorcer ( je savais pas quelle bouton appyuer pour la fairee sauter ! )

Elle est ou exactement cette ville ? Celle qui est sur le pont ? Avec un vieux King qui garde l'entrée ?

 

Fait attention, si tu es trop méchant, tu ne pourra plus rentrer dans une ville. Et tu risque de rater pas mal de missions ... Par contre, je suis étonné. Je croyais que tu allais faire péter megaton ... Car l'hotel de luxe est pas mal et il y a pas mal de missions "Mal" dans ce lieu.

cette ville elle est au nord est de megaton , a l'entrer ya une meuf et un mec et deux p'tit machin qui vole lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: tu es complètement fou mon pauvre. J'espère que tu n'es pas comme ça dans la vie...

 

Tu vas tuer tout humain dans le jeu ? lol Attention, il y en a qui sont assez coriace :fou:

 

Moi je suis dans une ville (pour trouver la radio) Les gars possèdent tous des super armures et des lances roquettes !!! O_o ... Tu me verrai dans le jeu, on dirait matrix. J'esquive les missiles comme je peux mais c'est pas facile ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans la vie je suis gentils , y'a que des les jeux que je me defoule ! .

Tu vas tuer tout humain dans le jeu ? lol Attention, il y en a qui sont assez coriace :fou:

ba a chaque fois que je rentre dans une ville je suis obliger de me fighter lol j'en ai tuer des humains :bedo:

j'en suis comme toi je dois trouver la radio mais je sais pas ou aller la chercher une petite aide stp lol .

je suis a l'interieur d'une ecole primaire la et je defonce tous le monde , j'ai trouver un masque de hockey trop styler

PS: je crois que je vais lutter contre les gars en lance roquettes lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ville (Radio), il faut d'abord finir la mission sur le pont (sur un début d'auto-route) Il me semble que c'est complètement l'Est de megaton. Et n'oubli pas dans megaton, il y a une fille qui te demande de faire des recherche pour elle. Et elle te donne une combinaison renforcée (protection 12 je crois).

 

Si tu veux trouver un pistolet laser, il me semble que j'ai trouvé le mien dans le centre commercial (sud-Est de megaton). Attention, il y a pas mal de raiders à l'intérieur. Mais une fois la zone nettoyé, tu peux te faire pas mal d'argent avec les armes et armures des raiders.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Bethesda nous annonce qu'un patch sera bientôt mis à disposition de tous les détenteurs du titre sur PS3. Celui-ci sera disponible au lancement du jeu si votre console est connectée au PSN. L'éditeur annonce que ce patch a pour but de rendre l'expérience de jeu plus stable. Nous vous ferons parvenir la date de sortie de celui-ci dès qu'elle nous parviendra.

 

Fallout 3 bientôt opérationnel à 100% - PS3 News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

J ai un soucie de taille , quand je sort du complexe jefferson memorial le jeux s arrête , j ai un écran tout noir!

j ai échangé le jeux , vérifié si je n avais pas de problème identique sur mes autres jeux et rien n de semblable.

J ai lu sur d autres forum que ce jeux serait rempli de bug intenpestif mais de la boquer toujours au même endroit en ayant échangé le jeux contre un neuf c est un peu étrange, c est pour cela que je viens demander a d autres joueurs si ils ont pu rencontrer des problèmes identique ou autre pour m aider a contrer ce malheureux nug qui m empeche d avancer dans l histoire .

Merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...