Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Fallout 3


Nepto

Messages recommandés

Y'a moyen de switcher entre la vue FPS et TPS il me semble non? comme dans oblivion.

c'était L3 (ou R3) il me semble pour oblivion.

 

la vu a la 3° personne est injouable ^^

 

tout est dit

 

C'est une vue rapprochée à la Dead Space/RE4 non ?

 

Dead space je sais pas, mais beaucoup moins bien que dans RE4... le perso est mal animé et la caméra souvent mal placée... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas! J'ai pas le jeu, mais mon oblivion j'ai fait plus d'une centaine d'heures en 3ème personne. Mais on a pas besoin d'être aussi précis avec une épée/une hache qu'avec un gun me direz-vous! :lol:

C'est vrai que sur la review gamtrailers j'ai entendu le mec dire que la vue 3rd person n'est pas faite pour ce jeu.

 

Et au niveau des glitchs? c'est la foire? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la vue à la 3e personne est injouable. Elle permet seulement d'admirer le look du personnage. Sinon à quoi ca servirait de mettre une casquette de base ball ? :-p

Vous pouvez par contre modifier l'angle de vue de la 3e personne. Par défaut la vue est assez loin, mais en maintenant R1 je crois et en bougeant le stick gauche, vous pouvez vous déplacer autour du personnage pour le voir de face par exemple, mais aussi et surtout de vous placer moins loin et d'avoir une vue plus proche de Gear of war ou de Resident Evil, mais je trouve cela peu jouable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent le jeu !! :hein: Toutes les possibilités, c'est vraiment impressionnant !

 

Question (Attention spoiler)

 

La première ville avec la bombe nucléaire. Vous avez choisi de désamorcer la bombe ou de la faire l'exploser ? Perso, j'ai testé les deux (l'explosion est assez joli à voir ^^' ...). Mais vu que je veux avoir un karma "gentil", j'ai tout simplement désamorcer la bombe. Au final, j'ai un appart dans la ville et de nouvelles missions. Si vous faites pété la ville, vous avez un appartement dans un hotel de luxe. Par contre, votre karma est au plus bas. Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que le gars qui voulait faire péter la bombe va surement me tuer plus tard dans le jeu ... J'espère qu'il ne va pas me mettre un coup de couteau dans le dos lol

 

J'ai essayer aussi de le dénoncer au shérif de la ville, mais à la fin, le shérif ce fait tirer dans le dos et meurt. Et au final, le gars me regarde et me dit qu'il va me tuer plus tard dans le jeu, mais je ne sais pas quand exactement

 

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent le jeu !! :hein: Toutes les possibilité, c'est vraiment impressionnant !

 

Question (Attention spoiler)

 

La première ville avec la bombe nucléaire. Vous avez choisi de désamorcer la bombe ou de la faire l'exploser ? Perso, j'ai testé les deux (l'explosion est assez joli à voir ^^' ...). Mais vu que je veux avoir un karma "gentil", j'ai tout simplement désamorcer la bombe. Au final, j'ai un appart dans la ville et de nouvelles missions. Si vous faites pété la ville, vous avez un appartement dans un hotel de luxe. Par contre, votre karma est au plus bas. Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que le gars qui voulait faire péter la bombe va surement me tuer plus tard dans le jeu ... J'espère qu'il ne va pas me mettre un coup de couteau dans le dos lol

 

J'ai essayer aussi de le dénoncer au shérif de la ville, mais à la fin, le shérif ce fait tirer dans le dos et meurt. Et au final, le gars me regarde et me dit qu'il va me tuer plus tard dans le jeu, mais je ne sais pas quand exactement

 

 

pas encore arriver ici ! mais je pense faire sauter la ville vue que je vais aller du coter des mechants :bedo: . Une tuerie ce jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tu es complètement fou sérieux. Ne tue pas tout le monde, sinon tu auras de moins en moins de quêtes. Et surtout dans la ville megaton, il y a pas mal de quêtes "Bien / "Mal".

 

Pour ma part, j'essai d'aller vers le "bien", mais je sais très bien que par moment, il va falloir jouer le petit diablotin pour essayer de faire un maximum de missions.

 

Exemple : Il y a un type qui s'appelle Jeriko dans megaton. Il cherche un partenaire, mais je suis trop gentil pour lui. Donc je sens que je vais faire un petit massacre dans pas longtemps :bedo: Je n'ai toujours pas de partenaire dans le jeu et ça m'embête un peu :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis fou ! , j'arrette pas de crocheter les maisons , voler des objet toussa lol ! , bref comme hier j'etais bloquer parce que tous le monde voulais ma peau j'ai recommencer une partie , toujours aussi mechant lol , mais j'ai fait un truc gentils j'ai desamorcer la bombe et donc j'ai pas ecouter l'autre blond a lunette lol ! , a un moment faut aller recup 100 capsule chez une fille j'au recupe les capsules et je lui ai exploser la tronche MDR . bref la je suis arriver dans une ville je cherche sois-disant mon pere ya plein de mec/meuf avec des pistolets bizarre qui me tue :o . bref je go dejeuner et j'y retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...