Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Fallout 3


Nepto

Messages recommandés

C'est déjà pas si mal, on bouffe tellement de fantasy dans le RPG "PC-style" que ça a fini par rendre ce genre d'univers indigeste pour moi, y a tellement d'univers qui pourraient être créés, post-apocalyptique, cyberpunk, Cthulhu, réaliste, loufoque, dans l'univers des romans de Terry Pratchet par exemple, qui ont donné lieu à qques jeux, mais c'était des point & clic (les Discworld), bref, y aurait de quoi faire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement disons que c'est un Oblivion insipré du monde Fallout ;-)

Par contre le soucis des popup semble présenr sur pc et 360 donc un patch est à espérer... au moins sur pc et 360 (Oblivion n'a jamais eu de patch sur ps3 et pourtant il en aurait eu besoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prendrais quand il aura bien chuté en occaz', vu que c'est un jeu purement solo, y a pas urgence à se précipiter dessus, y aura pas des serveurs désertés ou autres délires du genre :fonsde:

 

Puis j'ai pas envie d'avoir la même surprise qu'avec Oblivion, acheter le jeu, puis voir un peu plus tard une version ++ sortir avec des extensions que les acheteurs de la première heure ne peuvent pas se procurer (sauf sur le store US, mais 30$ l'extension...) :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un partie hier mais je me suis endormi devant... ce jeu n'est vraiment pas pour moi... :pasmafaufe8: je trouve que cette vue FPS ne convient pas du tout au genre, je suis deçu... demain il est revendu :snif:

 

Y'a moyen de switcher entre la vue FPS et TPS il me semble non? comme dans oblivion.

c'était L3 (ou R3) il me semble pour oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...