Devilman Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est déjà pas si mal, on bouffe tellement de fantasy dans le RPG "PC-style" que ça a fini par rendre ce genre d'univers indigeste pour moi, y a tellement d'univers qui pourraient être créés, post-apocalyptique, cyberpunk, Cthulhu, réaliste, loufoque, dans l'univers des romans de Terry Pratchet par exemple, qui ont donné lieu à qques jeux, mais c'était des point & clic (les Discworld), bref, y aurait de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Effectivement disons que c'est un Oblivion insipré du monde Fallout ;-) Par contre le soucis des popup semble présenr sur pc et 360 donc un patch est à espérer... au moins sur pc et 360 (Oblivion n'a jamais eu de patch sur ps3 et pourtant il en aurait eu besoin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il m'interresse quand même ce jeu. Je pense l'acheter malgrés mon non addiction à Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi je le prendrais quand il aura bien chuté en occaz', vu que c'est un jeu purement solo, y a pas urgence à se précipiter dessus, y aura pas des serveurs désertés ou autres délires du genre Puis j'ai pas envie d'avoir la même surprise qu'avec Oblivion, acheter le jeu, puis voir un peu plus tard une version ++ sortir avec des extensions que les acheteurs de la première heure ne peuvent pas se procurer (sauf sur le store US, mais 30$ l'extension...) :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 il y a du contenu additionnel de prévu mais pas pour la version PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai commencé un partie hier mais je me suis endormi devant... ce jeu n'est vraiment pas pour moi... :pasmafaufe8: je trouve que cette vue FPS ne convient pas du tout au genre, je suis deçu... demain il est revendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai commencé un partie hier mais je me suis endormi devant... ce jeu n'est vraiment pas pour moi... :pasmafaufe8: je trouve que cette vue FPS ne convient pas du tout au genre, je suis deçu... demain il est revendu Y'a moyen de switcher entre la vue FPS et TPS il me semble non? comme dans oblivion. c'était L3 (ou R3) il me semble pour oblivion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Surement parce que dans toutes les vidéos que j'ai vues on voyait le perso à l'écran il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 la vu a la 3° personne est injouable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est une vue rapprochée à la Dead Space/RE4 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant