Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Fallout 3

Nepto

Messages recommandés

j'avais vu un test de je sais plus quel site ou mag, le testeur avait avoir mis moins d'une aprem pour boucler le jeu ...
A bon ? étrange ... Sur tout les site, je vois des 18/20 de tout les côtés en disant que le jeu est incroyablement long.

Je comprends plus rien :reflexiomo6: En plus, je ne suis pas prêt de partir du boulot donc je ne sais pas si je vais aller l'acheter ce soir.

Modifié par Nepto

je sais pas trop

j'avais vu un test de je sais plus quel site ou mag, le testeur avait avoir mis moins d'une aprem pour boucler le jeu ...

Perso j'y crois pas trop, connaissant un peu la série (en l'attente du 3, je me suis mis à faire le premier), une aprèm, ça serait plutôt le temps qu'il faudrait pour aller à pinces d'un bout à l'autre de la map lol

De toute façon, j'ai un peu l'impression que sur les versions PS3, on trouve les défauts surtout parce qu'on les cherche, les gens se posent moins de questions sur les autres versions on dirait, mais quand c'est sur PS3, faut forcément chercher la p'tite bête...

Apres comme je l'ai dit faut aimer les Elder Scroll.

Je dirais plutôt que c'est une bonne alternative aux Elder Scrolls, l'univers est différent, ça change de la fantasy, le jeu est moins "too much", tu perds pas du temps à cueillir des champignons ou à voler la vaisselle lol, surtout le design du jeu est vraiment particulier, un style assez rare, genre Mad Max mais en crédible :)

Modifié par Devilman

Bon alors finallement??

Je deteste Oblivion, qui manque horriblement d'action, de punch...Est-ce pour autant que je ne vais pas aimer Fallout? J'ai vu un test (jeuxvideo.com?) où il était clairement annoncé que le jeu était réservé aux fans de fallout (je n'y ai jamais joué) et/ou fans d'oblivion...

C'est pas du tout pour les fan de Fallout, justement, le fan le vrai va te crier au scandale.... apres si ta pas aimer Oblivion meme pas la peine de le prendre tu va gacher 70€ pour le revendre la moitier 1H apres.... la seule diff avec oblivion c'est le skin, Oblivion c'est de la fantasy, la c'est post apocalyptique.... mais le jeu reste le meme en son coeur...

Donc si tu a detester Oblivion je te le déconseil fortement :)

Sinon j'vois 100H de jeu et fini en une après m... ça veut dire quoi, présence de quêtes annexes redondantes et ennuyeuses?

si il a été "fait" de la même façon que oblivion alors la durée de vie sera largement supérieur à 100h.

Mais il faut distinguer bien sur la quête principale et les quêtes annexes. Sur Oblivion la quête principale peut se terminer en 20 à 30h facile, beaucoup moins si on rush...

Franchement pour ce type de jeu si vous l'achetez uniquement pour la quête principale c'est pas la peine, elles sont loin d'être excitantes et inoubliable^^

Perso j'ai oblivion GOTY et j'en suis à plus de 130h de jeu et je pense qu'il m'en faudrait une bonne trentaine supplémentaire pour en faire vraiment le tour.

Sinon les quêtes annexes sont loin d'être pourris pour la plupart, certaines sont largement plus intéressantes que celle que l'on doit faire pour achever la quête principale

:jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M