Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Fallout 3


Nepto

Messages recommandés

edit: sinon faut arreter les gars, certetechniquement sur PS3 c'est pas aussi abouti que sur PC ou 360, mais c'est pas de la daube non plus, il reste quand meme exelent.

 

C'est toi qui devrait arrêter mon gars, 'tain obligé de placer une contradiction... Est ce qu'on a dit que c'était de la daube???? NON!

Alors.... arrête!!! arrête!!! arrête!!!

 

"certetechniquement sur PS3 c'est pas aussi abouti que sur PC ou 360", "comme je vient de le dire c'est juste les texture qui sont plus moche que sur 360", "le jeu souffre de petits ralentissements par moment. Et le champ de vision est un peu réduit" >>>> Oui donc on en revient à ce qu'on dit, la version ps3 est inférieure en terme de qualité graphique et de fluidité... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui devrait arrêter mon gars, 'tain obligé de placer une contradiction... Est ce qu'on a dit que c'était de la daube???? NON!

Alors.... arrête!!! arrête!!! arrête!!!

 

"certetechniquement sur PS3 c'est pas aussi abouti que sur PC ou 360", "comme je vient de le dire c'est juste les texture qui sont plus moche que sur 360", "le jeu souffre de petits ralentissements par moment. Et le champ de vision est un peu réduit" >>>> Oui donc on en revient à ce qu'on dit, la version ps3 est inférieure en terme de qualité graphique et de fluidité... :pasmafaufe8:

 

bein d'apres vos propos par rapport aux autres versions oui c'est clairement de la daube, enfin c'est vous qui voyez ca comme ca...

 

vous parlez d'inferior version alors que c'est minime la diff quoi.....

waouh il comprend toujours rien celui là, c'est parce que ils disent que c'est inférieur techniquement que c'est de la daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein d'apres vos propos par rapport aux autres versions oui c'est clairement de la daube, enfin c'est vous qui voyez ca comme ca...

 

vous parlez d'inferior version alors que c'est minime la diff quoi.....

 

-_-" Nan pour ma part je dis juste que Fallout 3 peut être un très bon jeu et je suis sûr qu'on s'éclate dessus etc...

Mais les version 360 et PC sont mieux sur certains points aussi minimes soient ils (après les défauts.. minimes ou pas ça dépendra de la personne qui y jouera) // ou la version ps3 est inférieure c'est comme tu veux, pis c'est tout!

 

C'est pas pour autant que la version ps3 est une daube sans nom mais à partir du moment où elles ne sont pas identiques (portage 360/PC > ps3?), faut bien qu'y'en ai une qui soit supérieure.

 

Fin du débât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killer lance l'attque je dit n'importe quoi :

c'est toi qui pige rien grand.... j'ai dit de la daube PAR RAPPORT aux autres (aux autres Fallout des autres plate forme cela va de soit :) ).....bref :D

 

mokette furieu lance l'attaque "arrette arrette tu vas t'afficher " :

-_-" Nan pour ma part je dis juste que Fallout 3 peut être un très bon jeu et je suis sûr qu'on s'éclate dessus etc...

Mais les version 360 et PC sont mieux sur certains points aussi minimes soient ils (après les défauts.. minimes ou pas ça dépendra de la personne qui y jouera) // ou la version ps3 est inférieure c'est comme tu veux, pis c'est tout!

 

C'est pas pour autant que la version ps3 est une daube sans nom mais à partir du moment où elles ne sont pas identiques (portage 360/PC > ps3?), faut bien qu'y'en ai une qui soit supérieure.

 

Fin du débât. de toute facon FAR ya rien a faire :jap:

 

Mokette Win !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'vois 100H de jeu et fini en une après m... ça veut dire quoi, présence de quêtes annexes redondantes et ennuyeuses?

 

idem ,car du coup on a droit aux extrêmes.bien sur je me doute que le "100 h" provient de l'éditeur,mais c'est surement un jeu à multiple fin,selon que l'on ait pris à droite plutôt qu'à gauche.donc une aprem ça fait rapide quand même.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...