SupermassiveShiryu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut à tous ! J'ai récemment acheté une xbox360 élite et j'ai fait l'énorme bétise de commencer à jouer à Soul Calibur 4 et Dynasty Warriors 6 sur le dd de 120 Go en fait je possède une xbox360 premium avec le dd 20Go sur lequel j'ai toutes mes sauvegardes, et en y réfléchissant bien j'aurai du mettre mon 20 Go sur l'élite afin de conserver toutes mes saves je sais que le kit de transfert existe et qu'il est gratuit mais est-ce que ça va effacer mes saves de SC4 et DW6 ? sinon j'ai pensé à une méthode : charger une partie depuis mon dd 20Go, jouer, intervertir les dd et mettre celui de 120 Go, et sauvegarder dessus mais j'ai peur que cela créé un conflit de profil si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 tu prends un connectivity kit , tu sauvegarde ton 20 go , et tu recopies tout sa dans le 120 go c'est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Adieu sa garantie après... Oublie le swap de DD en plein jeu, la X360 se bloque par sécurité dès qu'on le débranche. Quant au transfert avec le câble officiel, je ne te promets rien mais il n'y a aucune raison pour que celui-ci efface tes données du 120Go. Après tout il ne s'agit que d'un transfert, pas d'un formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 prend un carte mémoire 360 transfert ton/tes profil sur cette carte puis tu pourra copier aussi les save vers la carte après il suffira de faire de même vers le dd de 120go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant