turrican Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 voila j'ai pris une archive volumineuse sur un newsgroup avec grabit, mais a la place d'avoir des fichiers rar je n'ai que des fichiers txt , quelle modif je dois faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) tu n'utiliserais pas par hasard Zone Alarm? Si oui: Problèmes de fichiers TXT sous le firewall Zone Alarm Il existe une version de Zone alarm française qui n'est pas compatible avec Grabit et empêche le décodage des articles. La solution: Il suffit simplement de mettre à jour votre vieille version de Zone Alarm ou de la fermer lors des téléchargement sinon Fichier NZB entraine des fichiers téléchargés uniquement en TXT Il y existe un bug dans GrabIt qui rend la liste des groupes du serveur obligatoire. Sans cette liste de téléchargements mise à jour, si vous télécharger des fichiers à partir de fichiers NZB, les articles téléchargées ne seront pas décodés et donneront lieu à des fichiers «.txt » texte. Autrement dit si vous n’avez pas fait de mise à jour des groupes de votre serveur, il se peut qu’un nouveau groupe ait été créé et qui ne soit pas ajouté à la liste des groupes du répertoire de Grabit, donc inconnu à Grabit, ce qui occasionne le problème de conversion. Pour contrer ce bug la solution est simple: --Sélectionner le serveur que vous utilisez pour téléchargez dans la liste de gauche de l’interface de Grabit; -- Faites un clic droit sur le nom du serveur; -- Dans le menu cliquez sur le "Rafraichir la liste". Cela aura pour effet de télécharger la liste des groupes disponibles pour ce serveur et devrait résoudre le problème. Les fichiers texte qui sont déjà téléchargés peuvent être décodées en utilisant n'importe quel décodeur yEnc. . Modifié le 30 octobre 2008 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 merci mec je te bip au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 je n'utilise pas zone alarm, depuis le newsgroup ca dl minable, mais si je fais un clic droit sur le lien nzb en y rajoutant l'extension puis ouvrir avec grabit je dl a 11000-15000 kbit/s mais dans le dossier download de grabit je n'ai que des fichiers txt j'ai aussi telechargé un decodeur yenc j'utilise la version 1.5.3 de grabit pour contourner le bridage free et utilise le port 80 aurais tu une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 je sais pas trop, moi j'utilise newsleecher et j'ai jamais eu le moindre soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je te conseille Newsleecher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 t'es vitesse me semble bizarre t'es pas chez free avec server qui te sont interdit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui free bride les newzgroup mais il y a un moyen de les contoutrner en changeant de port mais rien n'y fait je peux utiliser newzleecher avec free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui free bride les newzgroup mais il y a un moyen de les contoutrner en changeant de port mais rien n'y fait je peux utiliser newzleecher avec free? je ne pense pas non au moment ou le bloquage j'ai essayé et ca ne marché pas usenet power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 newsleecher et un logiciel pour graber tes fichiers donc tu peux l'utiliser avec free autant que grabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant